| Mines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mines Mer 18 Juil - 13:31 | |
| looooool une ptite guerre des mines , c jolie | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mines Mer 18 Juil - 13:38 | |
| mais moi aussi j'en veux des plus fortes que toi donc quand je verai que tu me rattrapera j'en referai^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mines Mer 18 Juil - 14:02 | |
| en gros c dalby ki gagnera tout le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mines Mer 18 Juil - 14:18 | |
| nan pas sur parce que si je me met a faire autre chose que des batiments et si jojo fait que des batiments il me dépassera et je pense aps que je ferai que des batiments tout le temps | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mines Mer 18 Juil - 14:42 | |
| et puis je peux dire très tard que je viens juste de l déppasser et sa faerra un momet donc j'aurais pris de l'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Mines Mer 18 Juil - 15:57 | |
| lol mais je pense que tu vas me dépasser a moins que je fais toujours des mines | |
|
| |
| Sujet: Re: Mines Mer 18 Juil - 16:11 | |
| loool aller , moi je dit que c jojo ki gagnera parceke je sens que dalby recommencera a faire de la flotte un jour ou lotre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mines Mer 18 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mines Mer 18 Juil - 17:53 | |
| bon c qd quon met un topic pour mettre nos flotte?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mines Mer 18 Juil - 19:13 | |
| ah oui c'est vrai ba je le met alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Mines Mer 18 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mines Mer 18 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mines | |
| |
|
| |
| Mines | |
|