| Candidature Kamikazze | |
|
+4Christouf dexter_holland dabalk kamikazze 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamikazze Muet
| Sujet: Candidature Kamikazze Mar 24 Juil - 1:37 | |
| Nom ingame: Kamikazze Nombre de point: 18.968 points Votre ancienne alliance: SLF Raison de votre départ: manque de communication, bq de joueurs classes ont quitte l'alliance. , psyferfer vient de quitter aussi Pourquoi Votre alliance et pas une autre: bien classe, form actif , recommandation par psyferfer Vos motivations: etre parmi les 50 best joueurs prkoi pas !! + progresser parmi vous Style de jeu (raideurs ou mineurs?): mineur agressif Participation au forum: actif biensur Merci de m'accepter SVP | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Mar 24 Juil - 12:46 | |
| bonne présentation je suis ok mais pour la wing faut voir la réponse des autres | |
|
| |
kamikazze Muet
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Mar 24 Juil - 13:42 | |
| Merci bq "dabalk" et oui biensur je vais attendre la reponse des autres avant de poster ingame abientot | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Mar 24 Juil - 13:46 | |
| ouai c'est plus a chri chri de donner l'avis ^^
sinon bonne présentation | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Mar 24 Juil - 14:13 | |
| c'est pas chri chri c'est cricri attention!!!!^^ | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Mar 24 Juil - 14:51 | |
| loool je men fout , vs lecrivez comme vs voulez ^^
moi je srait plutot dac , fo attendre lavis des autres | |
|
| |
psyferfer Petit timide
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : de l'autre coté Emploi : ex-conseiller multimedia Loisirs : plage et sport aquatique Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Mer 25 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Mer 25 Juil - 15:13 | |
| ba je pense que tu peux poser ta candidature | |
|
| |
psyferfer Petit timide
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : de l'autre coté Emploi : ex-conseiller multimedia Loisirs : plage et sport aquatique Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Mer 25 Juil - 15:30 | |
| bienvenu a toi kami | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Mer 25 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Mer 25 Juil - 16:28 | |
| ouai bienvenu dans a peu près 1 semaine t'aura les droits pour la partie privée du forum et par contre pour la liste des membre ... tu l'aura peut etre plus tard vu que je crois que cricri pars en vac mais je suis pas sur | |
|
| |
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Mer 25 Juil - 21:25 | |
| je te mettrai les droits avant de partir, sans doute vendredi apres midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Mer 25 Juil - 23:06 | |
| sinon est ce qu'il y a un co fondateur avec toi???? je me rapelle plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Jeu 26 Juil - 2:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Jeu 26 Juil - 14:26 | |
| et il reviens quand de vac????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Jeu 26 Juil - 14:28 | |
| ba on part ensemble donc vers fin aout | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Jeu 26 Juil - 14:50 | |
| il est pas parti en vac là???? | |
|
| |
psyferfer Petit timide
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Jeu 26 Juil - 15:30 | |
| c'est ou que vous allez en vac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Jeu 26 Juil - 15:31 | |
| si il est parti mais il esr revenu et la on reaprt
moi jpar au portugal | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Jeu 26 Juil - 17:55 | |
| comme une copine a moi tu te rends compte!!! c'est super cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Jeu 26 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
kamikazze Muet
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Sam 28 Juil - 1:05 | |
| t'es dans l'allience là???? | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Sam 28 Juil - 1:29 | |
| j'arrive après la bataille.....lol | |
|
| |
psyferfer Petit timide
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze Sam 28 Juil - 4:51 | |
| en tout cas il a quitté l'ancienne alliance il doit attendre d'etre accepté non??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kamikazze | |
| |
|
| |
| Candidature Kamikazze | |
|