Dark Phoenix Muet
| Sujet: Candidature Dark Phoenix ==> G.oE Ven 17 Aoû - 10:47 | |
| Bonjour à vous , seigneur de la Guilde Of Empire , Je viens ici en paix pour poser ma candidature . Suite à votre demande , je remplis ce questionnaire . Votre nom ingame: Dark Phoenix
Votre nombre de point: 278
Votre ancienne alliance : Aucune
Raison de votre départ: ---
Pourquoi notre alliance et pas une autre: Vous avez l'air d'une aliance solidaire et sérieuse et ce que je recherche ^^
Vos motivations: Montez le plus haut dans l'univers 10 Style de jeu (raideurs ou mineurs?): Mineur agresssif
Participation au forum: Ca depend de son activité .
PS : Je pars demain en vacances je pose ma canidature ce soir meme si vous la refusez IG . PS ( BIS ) : J'adore votre forum Et cette émoticone aussi ^^
| |
|
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Phoenix ==> G.oE Ven 17 Aoû - 12:06 | |
| salut dark phoenix
et bien les fondateurs de la GOE sont eux aussi en vacances ^^ ils vont bientot rentrer je pense qu'à ton retour de vacance tu aura ta réponse
sinon sympathique le post | |
|
psyferfer Petit timide
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : de l'autre coté Emploi : ex-conseiller multimedia Loisirs : plage et sport aquatique Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark Phoenix ==> G.oE Sam 18 Aoû - 15:54 | |
| salut Dark Phoenix belle candidature mais pour ma part je trouve le nombre de points un peut faible on s'ete mis d'accord sur un minimum de 1 000 points si mais souvenirs sont bon de toute facon faudra attendre le retour des fondateurs pour connaitre la reponse bon jeu !! | |
|
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Phoenix ==> G.oE Sam 18 Aoû - 20:37 | |
| je croyais que c'était 10 000 mais belle candidature c'est pas mal sinon il y a celui là : seul les gens qui vont sur le forum des csnu sauront!!^^ | |
|
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Dark Phoenix ==> G.oE Dim 19 Aoû - 11:58 | |
| ben moi j'ai toujours était contre une limite dans la wing donc je suis pour^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dark Phoenix ==> G.oE | |
| |
|