| Devenir membre de votre alliance | |
|
+6napoleon 1 dexter_holland Christouf dabalk fLeMaR ma12 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ma12 Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Sur une colo dans ogame Emploi : lycéenn Loisirs : ogame, saxo Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Devenir membre de votre alliance Sam 8 Sep - 11:11 | |
| J'ai envie de quitter mon alliance (I.F.S.I.)parce qu'on y fout rien donc par le plus grand des hasards j'ai trouver votre alliance. J'ai 500K points, une petite flotte, quelque mines en cours donc je vous demande si je peux aller dans votre alliance. Juste un petit mot pour finir : je n'ai pas envie d'annoncer à mon acienne alliance que je leur est quitté. Donc quand vous serez pret vous me direz ici ou inGame. Bon ben je crois que j'ai finit aurevoir... A oui hcl IG | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Sam 8 Sep - 11:54 | |
| Moi je suis plutot d'accord attendons la réponse des autres menbres. | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Sam 8 Sep - 14:00 | |
| je t'accèpte pas maintenant parce que personne n'as dit "ok"
par contre on va rentrer en guerre ..... | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Sam 8 Sep - 14:02 | |
| je suis daccor aussi pour ke tu vienne | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Sam 8 Sep - 14:16 | |
| moi perso je sais pas
on entre apeine en guerre
je veux pas prendre de risque niveau espionnage désolé | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Sam 8 Sep - 14:31 | |
| exact je navé pas penser a sa | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Sam 8 Sep - 15:40 | |
| je suis d'accord pour ma part !!! Si tu participe un ptit peu au fofo c bon ^^ en plus on a besoin de toi je crois ....lol | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Sam 8 Sep - 16:16 | |
| moi aussi je suis daccord | |
|
| |
ma12 Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Sur une colo dans ogame Emploi : lycéenn Loisirs : ogame, saxo Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Sam 8 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Sam 8 Sep - 20:03 | |
| ben sinon on le prend mais on le lésse sans droit jusqu'à la fin de la guerre | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Sam 8 Sep - 20:50 | |
| ui comme je l'ai proposé au moin il aura pas accès a la partie privée par mesure de precaution... | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Sam 8 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Sam 8 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Dim 9 Sep - 11:57 | |
| | |
|
| |
3 6 9 Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Bretagne Emploi : Lycéen Loisirs : Le kayak, Ogame, Lire... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Dim 9 Sep - 15:07 | |
| Perso je le connais irl !!!
Et ne vous inquiétez pas, il ne vous trahira surement pas !!!
Je ne dis rien car je ne fais plus partie de l'alliance, mais vous ne perdriez rien a l'accpeter !
p.s.bonjour antonin ^^ | |
|
| |
psyferfer Petit timide
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : de l'autre coté Emploi : ex-conseiller multimedia Loisirs : plage et sport aquatique Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Dim 9 Sep - 15:19 | |
| pas d'objection | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Dim 9 Sep - 16:35 | |
| ah si tu le dis alors !! moi je ne suis pas contre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Dim 9 Sep - 18:12 | |
| ben il fuax lui ingame car il parsera pas | |
|
| |
ma12 Bavard
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Lun 10 Sep - 19:37 | |
| merci riri Mais la je viens de rentrer dans une autre alli Je veux bien venir à la fin de la guerre mais le plus vite possible hcl IG
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Lun 10 Sep - 19:41 | |
| ah ba tu peux poser ta candidature ingame je t'accepterais !! bienvenu parmis nous | |
|
| |
ma12 Bavard
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Lun 10 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Lun 10 Sep - 20:01 | |
| par contre ne roule pas trop vite !!! avec ton panneau ^^ dsl fallais que je la fasse^^ | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Lun 10 Sep - 20:41 | |
| C dalby, tu vas apprendre à le connaitre ^^ | |
|
| |
3 6 9 Bavard
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Bretagne Emploi : Lycéen Loisirs : Le kayak, Ogame, Lire... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Lun 10 Sep - 20:59 | |
| LOL Vive l'humour a deux balles !!! Tinkiet antonin, tu le regrettera pas (je lui ai parlé de l'ally en cours, aujourd'hui ) Donc voila, bonne integration ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance Lun 10 Sep - 23:07 | |
| ouai je sais mais ça fesais un moment qu'on a pas fais oh le boulet sur le forum^^ jojo n'est pas beaucoup passé et j'étais pas dans ma grande forme et en cours vous parlez d'ogame ?!?!?! alalaa^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir membre de votre alliance | |
| |
|
| |
| Devenir membre de votre alliance | |
|