| une bonne nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chasseur ao ohoh Muet
| Sujet: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
Jareth Bavard
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Au fond du couloir, à droite, puis à gauche, encore tout droit, 5eme porte en partant du fond ! Emploi : Floodeur à mi temps Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 13:30 | |
| Héhéhé. Etant un ex membre, j'ai rejoint les G.o.D Bonne chance à vous surtout | |
|
| |
chasseur ao ohoh Muet
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 13:36 | |
| naturelement Jareth =D
enfin tu aurait rejoint n'importe quelle alliance si les chasseurs sont en face ^^ | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 13:45 | |
| euhh slt a toi pk tu nous déclare la guerre comme ça ???? | |
|
| |
chasseur ao ohoh Muet
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 13:46 | |
| pour le fun | |
|
| |
Jareth Bavard
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Au fond du couloir, à droite, puis à gauche, encore tout droit, 5eme porte en partant du fond ! Emploi : Floodeur à mi temps Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 13:57 | |
| - chasseur ao ohoh a écrit:
enfin tu aurait rejoint n'importe quelle alliance si les chasseurs sont en face ^^ Pas certain ^^ M'enfin, j'ai passé de bons moments dans cette alliance . J'ai même un smilley à mon nom (enfin, ça c'est quand j'étais Admin lol ). | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 13:58 | |
| mdr !!
c'est vrai que tu l'aimais bien celui là ! | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 14:15 | |
| bon bah je chaufe ma sourie ^^ | |
|
| |
chasseur ao ohoh Muet
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 14:21 | |
| - dexter_holland a écrit:
- bon bah je chaufe ma sourie ^^
? ca vous gêne pas cette guerre au moins? vous allez un peut bouger (je parle pas de docs dont je connais l'activité =P) la derniere guerre qu'on a déclarée était quelque peut innactive de l'autre côté ^^ et euh, on est fair-play | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 14:29 | |
| j'espère bien que vous etes fair-play mais enfet il y a pas mal de personnes de notre allience qui sont pas sur le forum donc un sait pas vrameint ce qu'il ont en flotte ...
mais on fera de notre mieux !! | |
|
| |
chasseur ao ohoh Muet
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 14:33 | |
| on vous aidera à trouver leur flotte mdr ^^
puis ovus êtes assez bien classés niveau flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 14:50 | |
| - chasseur ao ohoh a écrit:
- dexter_holland a écrit:
- bon bah je chaufe ma sourie ^^
?
ca vous gêne pas cette guerre au moins? vous allez un peut bouger (je parle pas de docs dont je connais l'activité =P) la derniere guerre qu'on a déclarée était quelque peut innactive de l'autre côté ^^
et euh, on est fair-play pourquoi sa nous gene ?? j'ai dis " bon bah je chauffe ma sourie " par ce que je ne m'y attendais pas tout simplement ^^ | |
|
| |
chasseur ao ohoh Muet
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 15:12 | |
| non c'est une question défois certaines ally n'aiment pas qu'on leur déclarent la guerre ^^ et pour le "?" c'était que sur le coup je n'avais pas compris ta phrase | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 15:24 | |
| Vous casser les c........ franchement !!! C po très malin quand meme, ppffff | |
|
| |
chasseur ao ohoh Muet
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 15:27 | |
| boh on peut bien s'amuser un peut nan? fait pas le rabat-joie et participe gaiement | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 15:38 | |
| Putain, j'ai plutot envi de regarder mon match de rugby là !!! T'inkiete je vais participer comme il le faut et gaiment en plus !!!!!!!
deadone111 | |
|
| |
chasseur ao ohoh Muet
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 15:40 | |
| bah regarde ton match hein et à bientot ig | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: une bonne nouvelle Sam 8 Sep - 16:18 | |
| - Jareth a écrit:
- chasseur ao ohoh a écrit:
enfin tu aurait rejoint n'importe quelle alliance si les chasseurs sont en face ^^ Pas certain ^^
M'enfin, j'ai passé de bons moments dans cette alliance . J'ai même un smilley à mon nom (enfin, ça c'est quand j'étais Admin lol ). on est que deux a avoir cet chance lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| une bonne nouvelle | |
|