| Changemant D'alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ma12 Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Sur une colo dans ogame Emploi : lycéenn Loisirs : ogame, saxo Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Changemant D'alliance Dim 3 Fév - 17:36 | |
| Une autre alliance (Les Pingouins de lEspace), de potes du lycée, mon demander d'être un de leur membre. Je voulais donc vous dire mon aurevoir.
PS: Pourquoi ne pas faire un pacte entre c'est 2 alliance (GOD et PE) PPS : Je vais réster jusqu'a la fin de la semaine prochaine. | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Lun 4 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Lun 4 Fév - 19:25 | |
| ah okai généralement les alliances entre pote ça marche jamais donc tu reviens quand tu veux si ça a pas marché^^ bon jeu a toi quand meme !! | |
|
| |
ma12 Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Sur une colo dans ogame Emploi : lycéenn Loisirs : ogame, saxo Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Lun 4 Fév - 20:36 | |
| merci de votre compréhension et a bientot je l'éspère | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Lun 4 Fév - 21:04 | |
| oui a bientot repasse nous voir quand tu veux par contre pour le pacte les autres membres de ta nouvelle alliance ont beaucoup de points ou il viennent juste de commencer ? | |
|
| |
ma12 Bavard
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Lun 4 Fév - 23:25 | |
| je suis le 1er etle 2eme a 15kp, donc il y a une grande différence | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Mer 6 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Mer 6 Fév - 18:26 | |
| tu devrai pas partir !! et vous etes combien dans l'alliance ? | |
|
| |
DarkFouquet Bavard
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Mer 6 Fév - 19:18 | |
| Sinon tu peux proposer a tes potes de venir dans la G.o.D
Salut les gars je vient faire un tour sur le forum, quois de neuf? | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Mer 6 Fév - 22:08 | |
| na ,ils peuvent pas venir ils st tro faible =S
sinon ya rien de neuf , jattend le math de la france ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Mer 6 Fév - 22:22 | |
| ah oui c'est ce soir !!! merci d'avoir prévenu^^
et ouais c'est vrai qu'ils sont un peu trop faibles mais si ils sont actifs sur le forums et qu'ils ont déja oué sur un autre univers avec beaucoup de points on pourait les accepter ça remetterai un peu d'activité sur le forum parce que en ce moment ... | |
|
| |
DarkFouquet Bavard
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Jeu 7 Fév - 8:55 | |
| - dabalk a écrit:
- ah oui c'est ce soir !!!
merci d'avoir prévenu^^
et ouais c'est vrai qu'ils sont un peu trop faibles mais si ils sont actifs sur le forums et qu'ils ont déja oué sur un autre univers avec beaucoup de points on pourait les accepter ça remetterai un peu d'activité sur le forum parce que en ce moment ... la csnu pourrait venir sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Jeu 7 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
DarkFouquet Bavard
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Jeu 7 Fév - 23:50 | |
| normalement ils devraient y avoir du monde de chez mois, j'ai poster le lein dans nôtre fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Ven 8 Fév - 22:07 | |
| - DarkFouquet a écrit:
- dabalk a écrit:
- ah oui c'est ce soir !!!
merci d'avoir prévenu^^
et ouais c'est vrai qu'ils sont un peu trop faibles mais si ils sont actifs sur le forums et qu'ils ont déja oué sur un autre univers avec beaucoup de points on pourait les accepter ça remetterai un peu d'activité sur le forum parce que en ce moment ... la csnu pourrait venir sur le forum ce serait pas mal mais ce serait encore mieux que ceux de notre alliance viennent parce qu'il y en a que je connais meme pas^^ | |
|
| |
DarkFouquet Bavard
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Ven 8 Fév - 23:10 | |
| Je pensse qu'il y a ce problème dans toute les ally, dans ma wing, j'en connait que très peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Sam 9 Fév - 9:46 | |
| nous on parle pas de la wing mais de l'alliance^^ | |
|
| |
DarkFouquet Bavard
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Sam 9 Fév - 13:15 | |
| Ouais je sais, mais j'en profite pour parler de ma wing, en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Mar 12 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
Warlock's Ta Gueulle Wary !!!!
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Mer 13 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Jeu 14 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
Warlock's Ta Gueulle Wary !!!!
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Jeu 14 Fév - 22:04 | |
| prout sur jojo all !tous ensemble | |
|
| |
DarkFouquet Bavard
| Sujet: Re: Changemant D'alliance Ven 15 Fév - 18:24 | |
| prout | |