| Demande de PNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ma12 Bavard
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Sur une colo dans ogame Emploi : lycéenn Loisirs : ogame, saxo Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Demande de PNA Jeu 21 Fév - 18:26 | |
| Ancien membre de la G.O.D., ambassadeur de la P.E, je voulais vous demande si il etait possible de faire un pacte de non agression envers les deux alliances menssionner précedament. Voici notre alliance -les pinguouins de l'espace -P.E -nous sommes actuellement 200 ème avec 1.002.192p et par 77.092 membre -Il y a actuellemnt 13 membres dans notre allaince | |
|
| |
DarkFouquet Bavard
| Sujet: Re: Demande de PNA Jeu 21 Fév - 23:54 | |
| vous êtes bien classer je suis pour, a mince c'est a mois que tu demande, tampis^^
Sa va ma12? | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA Lun 25 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 26 Fév - 1:42 | |
| hey pour une alliance entre pote vous etes pas mal mais si t'as plus des 7/10 de points de ton alliance^^ moi je ne me prononce pas car je sais pas si je serai encore membre de l'alliance d'ici peux | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA Mar 26 Fév - 20:48 | |
| moi jaurai dis non parceke votre allaince n'est pas tres bien classé mais bon ce nest pas moi ki decide =) | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA Mer 27 Fév - 15:45 | |
| et pourquoi c pads toi qui décide t ffonda si j me souviens bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA Mer 27 Fév - 23:23 | |
| lol nan jsui pas fondateur moi je susi admin , c pas pareil =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Demande de PNA Jeu 28 Fév - 2:32 | |
| tu fais parti des fondateurs !! si je pars c'est toi qui prend ma place (si je pars) mais frenchement moi je suis contre parce que pna c'est bien que pour eux il y a que ma12 qui peut nous raider parce que je suis sur que personne a plus de 100k points chez eux et ça nous fait des cibles en moins meme si y en a pas beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PNA Jeu 28 Fév - 14:55 | |
| ahh je savé pas , daccor , pas de problème =) et pour le pna , je suis tout a fait daccor avec dalby | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PNA Jeu 28 Fév - 20:57 | |
| mais si c'est logique !! jojo aussi peut dessider vu qu'on est que 4 a participer beaucoup au forum tout le monde peut diriger | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de PNA Sam 1 Mar - 12:53 | |
| oua j'ai eu une promotion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PNA | |
| |
|
| |
| Demande de PNA | |
|