| je vais surement arrèter ogame | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: je vais surement arrèter ogame Sam 23 Fév - 16:14 | |
| salut a tous ba voila je voulais vour prévenir que j'allais surement arrèter ogame parce que je me fais toujours raider et puis j'ai plus la meme envie d'y aller depuis je je me suis fais mipper ma def et détruit ma flotte en gros j'ai un compte super pouri maintenant presque aucune défence sur toutes mes planètes pas de flottes juste des technos bien développées je trouve et de bonnes mines pour mon nombre de point enfin je pense donc voila mon compte est complètement a refaire et c'est pour ça que j'ai envie d'arrèter si j'arrète je vous préviendrai et je vous donnerai mon mot de passe vous en ferez ce que vous voulez voila voila je repasserai sur le forum pour en parler un peu voila!! | |
|
| |
DarkFouquet Bavard
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Dim 24 Fév - 16:07 | |
| C'est chaud ce qui t'arrive, enfin c'est t'on choix , repasse sur nôtre fofo aussi, sinon on peux te donner un coup de main: tous les joeurs ayant plus de points que toi peuvent te faire des dons de ressources, je suis sur que sa ne dérangeras pas beaucoup, si tu es d'accord je ferais un topic sur nôtre forum pour que certains joueurs de l'ally pourrais t'aider pour un nouveaux départ | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Dim 24 Fév - 16:41 | |
| non non ça sert a rien !! j'ai commencé un compte dans le 57 ché pas si je suis bien parti mais je vais avancer vite enfin j'espère mais si je suis mal parti je continurai ptet l'univ 10 je verai mais ne m'envoyez pas de ressources !! | |
|
| |
Warlock's Ta Gueulle Wary !!!!
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Lun 25 Fév - 6:09 | |
| ok je te comprend^^ tu reste sur le fofo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Lun 25 Fév - 13:40 | |
| mais ptet que darkfouquet a un compte a me passer donc je resterai ptet dans le 10 mais pas dans la G.o.G vu que si je veux le compte je dois aller dans la C.S.N.U mais ce n'est pas encore fait | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Lun 25 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Mar 26 Fév - 1:40 | |
| je passerai vachement souvent sur le forum si j'ai l'autre compte je ne vous lacherai pas comme ça !! | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Mar 26 Fév - 20:46 | |
| c con que tu parte , jcommencai a bien vs aimez (meme sije ne passe plus souvent ses temps si), | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Mar 26 Fév - 21:02 | |
| mais je vais ptet continuer ogame dans le 10 avec un autre compte et si je continu j'irai dans la C.S.N.U je suis obligé mais je reviendrai super souvent sur ce forum et vous pourez tjr conter sur moi si vous avec un problème | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Mer 27 Fév - 15:44 | |
| de toutes facçon tu va rester sur se compte | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Mer 27 Fév - 20:27 | |
| je sais pas parce que j'ai plus rien plus de def plus de flotte | |
|
| |
DarkFouquet Bavard
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Ven 29 Fév - 19:47 | |
| peut être qui si j'arrive a avoir le compte on pourrais faire une fusion?
je vous ait manquez? | |
|
| |
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Ven 29 Fév - 19:55 | |
| une fusion de koi ? d'alliance ? | |
|
| |
DarkFouquet Bavard
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Ven 29 Fév - 20:10 | |
| si j'arrive a avoir le compte pour dabalk, je verrais avec patounette pour faire une fusion comme sa tout le monde seras content, vous serez aux côté de dabalk et de nous, et dabalk auras le compte.
Mais en attendant je n'ai pas de réponsse pour le compte | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Ven 29 Fév - 21:29 | |
| ouais j'y avait pensé mais je l'aurai proposé que si j'aurai eu le compte et puis si je l'ai pas je pense que ça pourait etre pas mal aussi non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Ven 29 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Sam 1 Mar - 1:51 | |
| comme ça y aura plus d'ambiance sur le forum parce que le notre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Sam 1 Mar - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Sam 1 Mar - 3:05 | |
| faudrait demander a toute l'alliance mais faut savoir si la C.S.N.U est d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Sam 1 Mar - 3:15 | |
| lool mais en faites g tjr pas compris la fusion , tu peu mexpliker dalby stp | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Sam 1 Mar - 3:21 | |
| euh enfet ce serait que la G.o.D fusionne avec la C.S.N.U donc en gros les membres de la G.o.D iraient dans la C.S.N.U ça te dis a toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Sam 1 Mar - 4:03 | |
| ahh nan , moi je reste ds la G.o.D , je suis ici depuis le tout debut de laliance et sa me soulerait de bouger ^^ par contre les persone de la C.S.N.U peuvent venir ds notre alliance , ya pas de soucis mais moi je reste ds la G.o.D dsll | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Sam 1 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Sam 1 Mar - 14:13 | |
| mais il sont plus de 30 en tout je crois ce serait le bordel de les faire aller dans la notre | |
|
| |
Warlock's Ta Gueulle Wary !!!!
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame Lun 3 Mar - 20:05 | |
| j'ai été banni de counter strike source car ils m'ont dit que j'ai cheater -__-' j'ai du monter a un niveau tellement haut qu'ils ont cru que ce n'était pas moi qui jouer mais un robot u_U dégouté faut que je me rachète un autre counter .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais surement arrèter ogame | |
| |
|
| |
| je vais surement arrèter ogame | |
|