| vos jeux video | |
|
+37napoleon 1 antiga Asuran dogan Finou B[w]L dexter_holland Itachi UCHIWA Christouf bouboul70 clismig zabou Ichigo Mr E Jojo Roi freedoms Narvath 3 6 9 dabalk ZeSaSuKe Léonidas Ier [.Q.] TerroR 1er Ecnelis le roi noir Jack Sparow Dark Kaizer kamikazedu29 gohanss goku sayans NEO 57 Santuary gallya le purifier nolan [S.C.] cronix PhOeniX Jareth fifinalnico 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vos jeux video Ven 22 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: vos jeux video Sam 23 Juin - 16:00 | |
| Fan des FF: j'ai fini FF 7, 8 10 (et 10-2 mais il est pas bien) Très grand fan de zelda: j'ai fini: the legend of zelda (le premier) zelda DX, oracle of age, minisk cap, a link to the past (sur snes et sur gba), ocarina of time (mon préféré) majora's mask et twilght princess (sur wii) Seul 2 des zeldas m'ont déçu: The adventure of link (le 2eme) et the wind waker les 2 je les ai pas finis | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vos jeux video Sam 23 Juin - 17:20 | |
| j'ai final fantasy 10, que j'assaye de finir a cent pour cent (remplir le sphérier en entier pour chaque perso, et le je joue au 12 qu'on m'a preter | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vos jeux video Lun 25 Juin - 16:55 | |
| les zeld a c sympa mais bon sa va un moment quoi sinon FF c bien masi je préfère les ancien aux nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux video Lun 25 Juin - 17:53 | |
| il est vrai que les anciens c'était plus cool mais le 12 est pas mal | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: vos jeux video Lun 25 Juin - 23:43 | |
| Je l'ai remplis el spérier à cent pour cent (mais pas pour kimahri ça m'a soulé) eu les armes des septs astres (augmenté) battu der richter et l'etre suprème j'ai mis 210heures pour faire tout ça mais la fin ça devient vraiment relou d'augmenter le sphérier à te battre contre plein de tombéry pour gagner des niveaux et les autres monstres pour gagné des cases de sphériers. A la fin t'as 255 partout sauf en chance ou tu as 135 et j'avais plus de 30000HP | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 0:27 | |
| en gros c'est relou^^ donc t'es imbatable????? | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 0:34 | |
| Zelda et FF sont des jeux qui se jouent seul et on ne joue pas contre d'autres joueurs mais contre des énemis du jeu je suis presque imbattable. Les jeux multijoueur que j'apprécie beaucoup sont: super smash bros (et melee) et mario kart (sur snes, 64 et game cube) | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 1:40 | |
| t quand mm a fond pour Nintendo toi et ses licences ! | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 2:01 | |
| Final fantasy pas vraiment mais je n'aime pas la manette de la XboX et la ps2 je l'ai plus donc je joue surtout à des jeux nintendo. Ca vous dit on fait des quizz jeux vidéos exemple: qui est Alexey Pajitnov? Reponse: celui qui as inventé le célebre jeu tétris alors ça vous dit? (j'ai fait une question dure exprès mais au début on essaie de faire simple) | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 2:02 | |
| | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 2:12 | |
| Bon je vais commencer par une tranquille: Quels sont les 3 consoles nouvelles générations (non portable) sortis dans l'année qui est passé? | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 12:19 | |
| la wie , la ps 3 et la x box 360 | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 12:36 | |
| Oui c'est ça à toi dabalk. | |
|
| |
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 13:34 | |
| lool a toi dabalk , c bien qd ya des questions , sa change | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 18:14 | |
| euhhhhhhh quel est mon jeu préféré???^^
combien y 'a t'il de touches sur une manète de play ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 18:46 | |
| ya 4 touche : carré , triangle, rond , croix
sinon yen a 8 en comptant les touches directionnelle | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 19:00 | |
| lol ta oublier les gachettes donc les 4 bouttons + les gachettes plus les joystuck et la croix | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 19:00 | |
| lol ta oublier les gachettes donc les 4 bouttons + les gachettes plus les joystuck et la croix | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 21:00 | |
| je ne compte pas lanalogike: Il y a 10 boutons: croix, rond ,carré, triangle, L1, L2, R1, R2, start, select + les touches directionnelles mais ce ne sont pas vraiment des touches et les 2 sticks analogiques | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 21:11 | |
| vi mais bon dans la mm optique star te select non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 21:22 | |
| ahh daccor vs compter tout | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 23:18 | |
| mais dites un nombre juste des touches pas les analigiques | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 23:29 | |
| touches il y en a 14, des boutons il y en a 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux video Mar 26 Juin - 23:34 | |
| faut il n'y a pas 14 touches vous en oubliez une qu'on utilise jamais!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos jeux video | |
| |
|
| |
| vos jeux video | |
|