| Vos émissions, films, séries, etc... | |
|
+22Kirua napoleon 1 pallav Asuran B[w]L clismig Finou dogan fludix bartaba kamikazedu29 bouboul70 zabou Mr E Santuary gallya Jojo Roi dabalk nolan [S.C.] dexter_holland Christouf Léonidas Ier [.Q.] ZeSaSuKe 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Ven 19 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
pallav Bavard
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : région parisienne Emploi : collégien Loisirs : ogame,handball Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Ven 19 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Ven 19 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Lun 22 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Mer 24 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Mer 24 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Ven 26 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Santuary gallya Imbouclabes
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Ven 26 Jan - 20:42 | |
| il 'nest plus trop culturel au vus de vos reponse ce topic je le lockerai si sa reste du flood mais sans rien aprés car noublié pas que je vous empeche pas de floodé mais de floodé avec un sujet, le sujet est é vos emissioon..." si on fait des lol ou bien ^^ pour rien cela sert a rien | |
|
| |
dogan Administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Nantes Loisirs : Boite de nuit, sports , dormir et ogame ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Sam 27 Jan - 2:44 | |
| Qui aime bien la nouvelle séri Bones sur la 6 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Sam 27 Jan - 12:14 | |
| je trouve sa très bateau c une filles avec un caractère de merde qui et amoureux du agent du FBI et lui aussi et qui se le disent pas c nul | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Sam 27 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Sam 27 Jan - 18:05 | |
| entièrement dac je suis sur que guibs va revenir | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Mar 30 Jan - 19:03 | |
| lol et que pensez vous des 4400 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Sam 3 Fév - 22:56 | |
| ben c bien je regarde aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Sam 3 Fév - 23:54 | |
| sa me touche pas trop comme serie ... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Dim 4 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Dim 4 Fév - 0:20 | |
| bah non pas moi de toute facon j'ai loupé le 3/4 des episodes alor je pijerai rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Dim 4 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Mar 6 Fév - 2:51 | |
| j'avou moi je trouve sa pas mal sinon l aje veint de finir la saison 2 de lost je trouve sa vachement sympa en plus elle se fini en cul de poule il faut absolumlent regarder la saison 3 ! VIVE INTERNET ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Mer 7 Fév - 15:47 | |
| lol tu c elle est passé la seson 2 sa fait 6 moi déja^^ | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Dim 11 Fév - 22:53 | |
| vi lol mais en fait j'avais suivi aucune des deux et maintenant que je les ai vu en dvd c obliger de regarder la 3eme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Dim 11 Fév - 23:47 | |
| ahaha je vais voir la 3eme saison avant vous !!
sa passe plus tot en suisse | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Lun 12 Fév - 13:34 | |
| moi j'aime : Smaville, c trop bien. et en plus lana lang elle est pas mal du tout ^^
-Stargate: j'adore tout ce qui touche aux autres mondes .Mais ce que je regrette c qu'il n'yest plus le colonel O'nel (celui qui a joué ds mc Gaver ) je l'adore cet acteur !!!
-Lost : j'adore les intrigues qu'il ya dedans . le boomcoeur par exemple . mais ca commence a devenir chiant car on ne c rien sur cette ile !
Par simples curiosité : Qui regarde le feux de l'amour ? Moi non vous inquietez pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Mer 14 Fév - 14:49 | |
| a bon tu regarde pas pourtant j'ai cru être sur cette série la dernière fois que je suis venu^^ | |
|
| |
Asuran Bavard
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : Quimper dans le Finistère Emploi : Lycéen Loisirs : Ogame, Xwars, Stargate (SG1, SGA), Basket (NBA) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... Ven 16 Fév - 21:52 | |
| - Citation :
- -Stargate: j'adore tout ce qui touche aux autres mondes .Mais ce que je regrette c qu'il n'yest plus le colonel O'nel (celui qui a joué ds mc Gaver ) je l'adore cet acteur !!!
Je trouve aussi que c'est lui qui représentait superbement la série Stargate lol, mais on le voit dans la S10 tkt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos émissions, films, séries, etc... | |
| |
|
| |
| Vos émissions, films, séries, etc... | |
|