| Topic des insomniak | |
|
+23arashkan finalnico dabalk Inferno antiga Léonidas Ier [.Q.] Finou Asuran dexter_holland clismig Mr Fastfinger Santuary gallya ZeSaSuKe PhOeniX kamikazedu29 fifinalnico Jareth B[w]L Amarax Jojo Roi Ichigo Christouf dogan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 0:09 | |
| mdrrrr ouai jsui dorigine portugais donc jy v tout les ans , lool ya pas e des poilu ^^ | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 0:11 | |
| non je sais mais les portugaise ont la réputation d'etre poilue c'est pour sa lol moi j'ai failli allé en finlande avec mon parrain sa femme et son fils mais je peu pas à cause de mon opération | |
|
| |
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 0:15 | |
| mouai pas le choix de toute facon
je sens que je vais bien me faire chier pendant ces vac's moi je dis reserve d'alcool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 0:28 | |
| :p
déja que hier soir une vodka schweppes c'est bien passé :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 1:06 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 1:11 | |
| ------------------------------------------- Mon trait est plus long que le tient ^^ | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 1:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 2:14 | |
| | |
|
| |
Merom Petit timide
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 2:28 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 8:15 | |
| encore avant 8h sz comte ? ^^ je vien de lancer nanites !!!! J'ai gg 500 pts et 600k de metal et 300k de cristal a raidé tout l'aprem avec ma flotte pouri xD | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 13:04 | |
| j'ai gg ^^ enfin sa depent si comme entre mon post vers les 00h00 et mon post a 7h.. j'ai dormi :p | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 13:09 | |
| c'est comme tu veux j'aurai du que tu aurai gangé si c'était finou ou christouf avant mais c'est pas eux donc a vous de voir je serai plus partant pour dire que c'est merom qui a gagné a vous de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 13:28 | |
| oaui il a ggagner | |
|
| |
Merom Petit timide
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 13:49 | |
| et encore j'ai pas osè poster a 4h, j'avais peur de vous reveillez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 13:56 | |
| loool et le pire c ke jété reveiller mais jpensé pas ke kelkun allai poster | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 15:06 | |
| et ba tu tes trompé cricri!!!! le nul^^ et bien joué Merom | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 15:07 | |
| mdrrr non non jsui pas nul ^^ | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Topic des insomniak Mer 4 Juil - 16:00 | |
| moi jsuis allé regardé la teloch a 2h apré j'ai dormi et 7h j'ai posté j'aurai du dire que j'avais as dormi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des insomniak | |
| |
|
| |
| Topic des insomniak | |
|