| vos music | |
|
+5Christouf dexter_holland dabalk Jojo Roi pilote57 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilote57 Petit timide
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : france, moselle, st-avold (57) Emploi : étudiant Loisirs : ogame; aviation légère; sports Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: vos music Sam 3 Mar - 15:23 | |
| qui connait u2 en fait? j'adore la dernière qu'ils ont fait ( enfin je sais pas si c'est la dèrnière mais elle passe tout le temps à la radio) c'est "Windows in the sky" et j'aime bien aussi ce que font louise attaque et noir desirs... | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: vos music Sam 3 Mar - 15:25 | |
| qui ne connais pas u2????? oui moi je connais | |
|
| |
Gunslinger Petit timide
| Sujet: Re: vos music Sam 3 Mar - 15:36 | |
| Blink, the offspring, sum 41 j'ai un CD de chaque et ce'st trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: vos music Sam 3 Mar - 15:46 | |
| yeahhhh hedgehog !!!! tro bon gout , tout ce que j'aime ^^
"pieces" sum 41 , la meilleure ^^ | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vos music Sam 3 Mar - 16:41 | |
| na et oui qui connait pas U2 ceux groupe emblématique de noir fenant de hongrie (mdr) | |
|
| |
Asuran Bavard
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : Quimper dans le Finistère Emploi : Lycéen Loisirs : Ogame, Xwars, Stargate (SG1, SGA), Basket (NBA) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: vos music Sam 3 Mar - 19:57 | |
| Vous connaissez Emule lol au lieu d'aller sur Radioblog aller sur Emule ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: vos music Sam 3 Mar - 20:10 | |
| c pourri emule ^^, il faut aller sur limewire | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vos music Sam 3 Mar - 20:39 | |
| na c bien Emule par contre je connais pas limewire | |
|
| |
pilote57 Petit timide
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : france, moselle, st-avold (57) Emploi : étudiant Loisirs : ogame; aviation légère; sports Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: vos music Sam 3 Mar - 20:44 | |
| emule c'est pour moi le meilleur outil de piratage d'ailleurs jai aucun cd toutes mes musiques sont piratées | |
|
| |
| Sujet: Re: vos music Sam 3 Mar - 20:47 | |
| moi na j'ai pas mal des CD mais j'ai aussi des musique piraté | |
|
| |
| Sujet: Re: vos music Sam 3 Mar - 22:02 | |
| limewire c un logiciel que tu telecharge et en gros sa va 10 x plus vite que emule | |
|
| |
| Sujet: Re: vos music Sam 3 Mar - 22:09 | |
| a oui mais bon ten que sa télécharge^^ | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: vos music Sam 3 Mar - 22:24 | |
| ^^ ya un logiciel payant pour télécharger des music masi ce qui est bien c'est que ya une version gratuite limité alor ce que tu fais tu prends cette version et tu télécharge la version payante
et emule cest de la **** sa ramene plein de connerie et moi je ne télécharge pas je prefere acheter ou on mes prete les cd et je les met sur mon pc car au moin ils gagnent quelque chose pour ce qu'ils font | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: vos music Dim 4 Mar - 1:28 | |
| limeware c'est bien c'est ce que j'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: vos music Dim 4 Mar - 1:31 | |
| ouai c ce que j'ai aussi ^^ , sa va tro vite c bien | |
|
| |
| Sujet: Re: vos music Dim 4 Mar - 1:36 | |
| ouai mais comme la dit dexter c'est pas bien de téléchargé mais tempi quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: vos music Dim 4 Mar - 2:43 | |
| met c pas grave la ils gagnent notre reconnaissance lol (je déconne) | |
|
| |
pilote57 Petit timide
| Sujet: Re: vos music Dim 4 Mar - 8:32 | |
| mdr je vien de voir que j'ai 189 virus sur mon ordinateur; normal kaspersky à expirer il ya 4 mois et avec tout ce que je download... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos music Dim 4 Mar - 14:33 | |
| tu devrit prendre un nouveai antivirus | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: vos music Dim 4 Mar - 15:44 | |
| oui et formater ton ordi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos music Dim 4 Mar - 15:55 | |
| parce que 189 virus sa fait pas du bien | |
|
| |
Gunslinger Petit timide
| Sujet: Re: vos music Mar 6 Mar - 12:03 | |
| Faut que tu prenne avast c'est tres bien et gratuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos music Mar 6 Mar - 13:00 | |
| moi j'ai bit défender v10
ilm faut anti-virus, firewall, antispam etc | |
|
| |
pilote57 Petit timide
| Sujet: Re: vos music Mar 6 Mar - 21:14 | |
| merçi mais j'ai formater mon disque sa ma pris 1.5jours mais c'est fait et maintenant mon ordi et nouveau tout rapide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos music Mar 6 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos music | |
| |
|
| |
| vos music | |
|