| OU est-ce donc ? | |
|
+11Finou pilote57 Kirua Jareth Christouf napoleon 1 Narvath Asuran dexter_holland dabalk Jojo Roi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Ven 27 Juil - 15:00 | |
| | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Ven 27 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Sam 28 Juil - 1:14 | |
| Bé vous avez sauté mon tour je suis triste, non, vous avez bien f ^^ C po ds les dom-tom sa ? | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Sam 28 Juil - 1:17 | |
| jojo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PK j'ai écrit avec ton pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????????????????????????????????????????? expliqur moi pk j'écris avec ta signature !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Sam 28 Juil - 1:17 | |
| mais t'es pas en vac toi???? | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Sam 28 Juil - 11:57 | |
| non, je suis rentrer hier | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Sam 28 Juil - 15:23 | |
| lol tu parle a jojo et c'est napo qui réponds^^ c'est bien marrant | |
|
| |
arashkan Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : rennes(dans le 35) Emploi : collegien Loisirs : moto cross ,les filles ogame,sortire avec les potes et puis c'est deja bien Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Sam 28 Juil - 18:03 | |
| lool mes frere pice (et pas sur moi) and love | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Sam 28 Juil - 19:10 | |
| pk tu dis ça???? tu serais pas un peu hors sujet??? | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Mar 31 Juil - 11:09 | |
| bon on reprend ou on en été ????? | |
|
| |
arashkan Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : rennes(dans le 35) Emploi : collegien Loisirs : moto cross ,les filles ogame,sortire avec les potes et puis c'est deja bien Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Mar 31 Juil - 11:50 | |
| - dabalk a écrit:
- pk tu dis ça????
tu serais pas un peu hors sujet??? avrait dire euh si mais c'est le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Ven 3 Aoû - 11:50 | |
| mais là on peut plus jouer parce que cricri est en vacance qui prend sa place??? | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Ven 3 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Sam 4 Aoû - 21:33 | |
| euh non a toi j'ai pas d'idée | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Dim 5 Aoû - 0:33 | |
| | |
|
| |
arashkan Bavard
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? Mer 8 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU est-ce donc ? | |
| |
|
| |
| OU est-ce donc ? | |
|