| Salut | |
|
+4Jojo Roi Narvath Christouf Jareth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jareth Bavard
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Au fond du couloir, à droite, puis à gauche, encore tout droit, 5eme porte en partant du fond ! Emploi : Floodeur à mi temps Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Salut Jeu 8 Mar - 22:04 | |
| Ouah, ça faisait un moment que j'étais pas passé Où sont passés mes 1800 messages ?!?!? Je vois que mes supers Smilleys sont toujours là J'ai aussi constaté que l'alliance que j'avais aidé à fonder est quasiment morte Bonne continuation à vous les anciens. Bisoux | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Mar - 22:23 | |
| yo yop jareth ^^ , c sympas de venir passer un pti coucou ^^ pour ce ki est des messages , c dom qui a fait le menage ds le forum ^^ , on garde tjr tes smyiley bonne continuation a toi +++++ | |
|
| |
Narvath Bavard
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Mar - 23:48 | |
| oui, le menage | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Mar - 12:11 | |
| c'était le grand ménag de printemps avant l'heure^^ | |
|
| |
finalnico Petit timide
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : INDRE (36) Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Mar - 14:05 | |
| quil norai pas du fair mm | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Mar - 15:18 | |
| ouai de toutes façcon c fais c fait | |
|
| |
Narvath Bavard
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Mar - 17:35 | |
| Au moins ca vus a aider à décrocher du passer, vous en aviez GRAND besoin PS: c'était le ménage d'hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Mar - 19:26 | |
| ouai ben ill était pas connu^^ | |
|
| |
Santuary gallya Imbouclabes
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Mar - 20:34 | |
| oui peut etre que c'est lemange d'hivers mais moi je risque de te trouvé dans mon menage de l'univers Dom!!! | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Mar - 20:37 | |
| lol ne soit pas méchant ren c'est fini | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Mar - 21:02 | |
| pfff c'est pas terminé surtout quand se moment je ne suis patient pour rien du tout, alors que l'on ne se la ramene pas sur des conenrie passé car je suis vraiment mechant aprés tout ce que l'on ma fait | |
|
| |
fludix Modérateur
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Mar - 21:13 | |
| J'aimerais savoir Ren pourquoi t'es partie car personne peu me l'expliquer ? | |
|
| |
Narvath Bavard
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Mar - 22:59 | |
| Allez Ren, si tu veux me faire le ménage amène ta flotte en G1 J'imagine meme pas le coup de deut ^^ PS: Ya une chance sur 2 que ta flotte ne reviennent jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Mar - 23:36 | |
| tu veux vraiment misé la dessus car le deut deja je suis mineur c'est pas sa qui manque chez moi de plus si tu croit que je suis le seul a avori du deut dans l'univers tu te goure...n'essaye meme pa de menervé car je peu te prometre que ta flote ta deff tout ce que tu veux tes lune tes colo sertont detruites...si tu croit vraiment que je rigole alors je te conseil de ne pas me sous estimez!!!
ps: au fait j'en ai rien a foutre de ce que tu peut me dire | |
|
| |
Jareth Bavard
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Au fond du couloir, à droite, puis à gauche, encore tout droit, 5eme porte en partant du fond ! Emploi : Floodeur à mi temps Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Mar - 23:48 | |
| Eh ho, je suis peu être plus de l'alliance mais j'apprécierais qu'on ne vienne pas se disputer sur mon Topic. Bref, je ne sais pas vraiment ce que tu a fait Narvath mais en traversant le forum j'en ai eu un appreçu "mon grand", pas de quoi être fier . Voyons si mon smilley préféré fonctionne | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Mar - 23:52 | |
| au fait jareth depuis un bon moment tu me semble parfait, nous sommes synchrone niquel ^^
dsl de l'engueulade mais j'ai besoin de me defoulé sur des gens qui dise des connerie comme dom et qu ifait des conerie nien sur :s | |
|
| |
Jareth Bavard
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Mar - 23:57 | |
| Je comprend t'inquiète pas Quand à toi Dom, arrète de te la péter avec ta "flotte"...tu sais bien ce qu'il arrive aux flottes ^^. Je ne te comprend pas Dom décidément... M'enfin... Sinon, quelles sont les dernières news G.o ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Sam 10 Mar - 0:05 | |
| - Jareth a écrit:
- Je comprend t'inquiète pas
Quand à toi Dom, arrète de te la péter avec ta "flotte"...tu sais bien ce qu'il arrive aux flottes ^^. Je ne te comprend pas Dom décidément...
M'enfin...
Sinon, quelles sont les dernières news G.o ? Il se la pete mais pas pour lontemps!!! d'ailleur je ne le comprend plus c'est pas "pas" c'est "plus" pour dom: Tu na plus rien a voir avec ton but de jeu...dsl mais ce que tu fait est juste qu'elque chose dont tu perdra le controle trés prochainement...tu n'as vraiment rien apris depuis la premiere fois que l'on se conné, c'est pour cela que tu pense a des chose qui ne sont pas vrai... | |
|
| |
fludix Modérateur
| Sujet: Re: Salut Sam 10 Mar - 21:08 | |
| Vous pouvez arreté car sa devient soulant on comprend pourquoi t'es énervé Ren mais va crée un autre topic pour ça a la place de flooder si on peut dire ça! comme ça stp sinon tu pourrais dire pourkoi tu est partie si soudaine ? et Dom arrete un peu de provoquer Ren !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Sam 10 Mar - 21:54 | |
| j'ai aps que sa a faire de créé des topic pour des boulet je n'avais rien d'autre a dire ce qui es dit ne merite meme pas un topic c'est tout...puis je n'ai pas besoin de dire ma raison | |
|
| |
fludix Modérateur
| Sujet: Re: Salut Sam 10 Mar - 22:54 | |
| ok non mais c'etait juste pour savoir c'etait tut bon bas bonne continuation | |
|
| |
Narvath Bavard
| Sujet: Re: Salut Dim 11 Mar - 6:18 | |
| Ren et moi c'Est l'amour fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Dim 11 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|