Sujet: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Mer 18 Avr - 14:35
NOUVEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUVEAU ceci est un jeu dans lequel l'IA est super active!! tous les jours des événements se produisent!! il ne se passe pas un mois sans qu'une nouvelle fonctionalité encore mieux que la dernière apparait!! pour aprendre à jouer certains sites(qui seront comuniquer aux intérésser) vous seront de la plus grande utilitée!! essayez!!! vous n'avez rien à perdre au contraire!! moi je suis devenu accro à ce jeu en moin d'une heure! le temp d'aprendre toutes les fonctionalité et les astuces!! pour vous rendre sur ce jeu,il vous suffit de cliquer sur la petite carte ci-dessous!! Puis à vous de voir si vous voulez tenter l'aventure!!
ryrtk Invité
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Mer 18 Avr - 14:37
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Mer 18 Avr - 14:52
a ouai pas mal la carte^^ mais dis au moins le nom du jeu béta^^
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Mer 18 Avr - 15:06
vous et vos pub vous commencez a souler les gens ^^
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Mer 18 Avr - 17:21
et après on le vera plus cool!!!!!!!
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Mer 18 Avr - 22:55
ben elle ou cet carte ?
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Mer 18 Avr - 23:16
ba tu crois qu'il va revenir?????
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Mer 18 Avr - 23:23
de koi ?
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Mer 18 Avr - 23:43
le gars qui a cré ce topic il a juste cré ça et on le revéra pas pour mettre la carte
volgyn.. Invité
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Jeu 19 Avr - 9:19
bien sur que si!! mai le lien ki afiche la carte ne marche pas!!(sur votre forum!!) copiez et collez le lien!!
urfuyedt Invité
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Jeu 19 Avr - 9:22
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Jeu 19 Avr - 11:55
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Jeu 19 Avr - 11:56
j'ai assayer avec image devant mais sa marche pas^^
volgyn;D Invité
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Jeu 19 Avr - 17:38
le premier lien est l'image!! la petite carte qui était censé aparaitre!! le deuxième vous envoi sur le jeu!!
sa devrai marché à moin qu'un certain modo n'efface mes liens!!
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Jeu 19 Avr - 19:09
oui c pas bien lol
Kirua Bavard
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Galaxie 5 ^^ Loisirs : Ogame, War Rock et je regarde des scans ! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Ven 20 Avr - 10:39
Je comprend rien moi ya rien qui s'affiche !
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Ven 20 Avr - 17:03
lol moi jai pas foutu a lair les liens au cas ou ....
et sa minteresse pas
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Ven 20 Avr - 19:59
donnez moi vos pseudo pour que je sache à qui j'ai affaire!! pour ceu ki se son inscri!! je vous ai envoyé des lien qui pourront vous aider dan le jeu
si vous avez des questions posez les sur ce post et je vous répondrai le plus tôt possible!!
voici le lien: enlevez les point d'exclamation! htt p:/ /ww w. tem-la-firme. co m/ ?ca rd= 187 96
déja avec un peu dhumanité et de respect on ce présente d'abord et on s'incrit au forum pour participer a des proposition de ce genre....
commen on fait pour empecher les invités d'envoyer des messages ?? par ce que il faudrait que sa change sa ....
Sujet: Re: :::::::::::::::::::::::::NOUVEAU:::::::::::::::::::::::::::: Mar 24 Avr - 13:35
mdr tu le fais ds la parti des admin tu dis qu'il faut être inscrit