| ma passion pour la photo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: ma passion pour la photo Mar 3 Juil - 15:28 | |
| Pour ceux qui me connaissent j'aime beaucoup faire de la photo dailleur pour le concour auquel j'ai participé j'ai finis 2eme ^^ ces derniers temps je mamuse a prendre en photo des araignées que j'ai au rebord de ma fenetre regardez par vous meme ( photo en négatif ) ......................... je sais c'est d'un style assé spécial mais j'adore sa et là sa fait à peut près un mois que je cherche a faire la bonne photo: tombée de la nuit avec une araignée entrain d'attrapper une mouche encore vivante .... donc sa demande un peu de passience ... | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mar 3 Juil - 15:54 | |
| Voila j'adore tes photo et ce style est pas bizarre moi j'aime bien ;-) moi j'ai un peu une pation en commun moi je prend pas les foto mais j'aime bien faire des montage ou juste changer des truc des tit trucage etc | |
|
| |
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mar 3 Juil - 16:02 | |
| lol cool
je trouve un peu long de faire des retouches mon parrain est lui aussi un fana de photo c'est dailleur lui qui ma filé sa maladie ^^ il fait aussi de la retouche mais persos cest pas trop mon truc je me contente de mettre les photos en négatif pour donner un aspect plus gloque et mysterieux mais cest tout sinon j'ai fais quelque photo de nature cest tout | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mar 3 Juil - 16:31 | |
| Maladie ^^ ? moi j'aime bien aussi les montage vidéo sa c'est vraiment mon trip allez voir l'introduction d'une de mes vidéo juste une intro a la rache j'ai que sa online ... c'est juste une intro j'ai pas eu le temp de finir comme je joué plus a ce jeu sinon j'avais tout une histoire apré mais voila quoi ... Syhpon filter sur psp on peut jouer en raiso ... -> https://www.dailymotion.com/fLeMaR/video/x1ysn8_syphon-filter-mst | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mar 3 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mar 3 Juil - 16:47 | |
| j'ai un pote jsuis trop jaloux c'est une famille tous dans le cinema pratikement T_T | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mar 3 Juil - 16:50 | |
| trop bien le site de ton parrain !! j'adore ya une foto dans portrai ou le mec il a une tete ^^ ! de sadique ! | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mar 3 Juil - 16:51 | |
| Ya une meuf aussi super mignogne c'est des gens que tu conais ? | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mar 3 Juil - 16:57 | |
| C'est super franchement tout le site est enorme y vraiment de belle image... Tient a propos quand il site est en flash on peut pas prendre les img ou animation :p? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mar 3 Juil - 19:48 | |
| oui cest toutes des personne que je connais ... lol
et oui il y a une protection des droits d'auteur sur ces site là | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mar 3 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mar 3 Juil - 22:16 | |
| j'adore ta vidéo ceci ne raconte pas leur histoire^^ un peu copié sur rrrrrrr | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mar 3 Juil - 23:37 | |
| Mdr dalbak t'es le premier qui trouve d'ou je sort ste technique pourtant bcp a qui jlai montré avait vu le film ^^ Au fait le site est super une sorte de Skyblog bcp mieu on peut mettre des animations flash et tout en plus | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mar 3 Juil - 23:42 | |
| c'est le seul truc donc je me rappelle du film et c'est parce que je suis fan de film de guerre et mes parents m'avaient appellés pour voir le film parce qu'il pensaient que c'était un film du guerre c'est pour ça que je m'en rapppelle | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mer 4 Juil - 0:31 | |
| bon éssayez de revenir sur le sujet initial .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mer 4 Juil - 0:34 | |
| ouai parceke je compredn rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mer 4 Juil - 0:35 | |
| lol va te coucher si tu comprends rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mer 4 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mer 4 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mer 4 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mer 4 Juil - 0:53 | |
| ui ^^ on gache pas la passion de dexter ^^ | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mer 4 Juil - 0:54 | |
| on gache pas la passion de dexter ^^ | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mer 4 Juil - 10:35 | |
| pas la peine de le dire duex fois on a compris^^ | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mer 4 Juil - 11:09 | |
| je me suis raté j'avais pas vu que sa avait posté la premiere fois x) | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ma passion pour la photo Mer 4 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma passion pour la photo | |
| |
|
| |
| ma passion pour la photo | |
|