| °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mar 3 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mar 3 Juil - 22:09 | |
| on dirait que tu aime le métal^^ | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mar 3 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mar 3 Juil - 22:59 | |
| ouai^^ j'avais pas fais gaff^^ | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mar 3 Juil - 23:43 | |
| Sans dec :p metais vos clip aussi ... | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mar 3 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mar 3 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 0:04 | |
| lol cest plus trop mon style le rock californien ...
moi c'est plus les trucs de bourins exprimant moins le joie de vivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 0:12 | |
| oaui jaime bien tout sa les truc bourin me donnet mal a la tete ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 0:12 | |
| sa depend quelle genre de truc bourins | |
|
| |
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 0:13 | |
| ouai mais bon voila koi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 0:14 | |
| ba jai pas de groupe en tete mais ya des groupes ou on coprend pas les parole tellemnt ils geulent et jaime pas tro c genre de groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 0:26 | |
| looool ouai cest justement ce que j'écoute
au debut jaimais pas et j'écoutais le meme style de musique que toi mais je sais pas c'est venus d'un seul coup et maintenant jécoute du death metal mais quand on connait les traductions bien qu'on ne comprenne pas les paroles on s'en fout en général les sujet des chanson sont pas mal c'est des belles paroles mais c'est la musique qui est excellente mais c'est pour tout le monde lol
je te donne un exemple: une chanson de opeth ( un groupe de death metal suedois )
si vous lisez les paroles sont peut etre déprimante ou quoi que ce soit mais c'est pas rien non plus car sa évoque enormement de choses et pourtant cest des paroles qui sont gueulé ^^
The Forest Of October La Forêt D'octobre The memories that now rests in this forest Les souvenirs qui reposent désormais dans cette forêt, Forever shadowing the sunrise of my heart Suivront éternellement l'aurore de mon coeur. Wings leave their nest at my coming Des ailes quittent leur nid à mon arrivée, Swaying away unto the cold glowing sky Oscillant au loin vers le ciel froid et rougeoyant. Dreaming away for a while Me perdant dans mes rêves pour un moment, My spirit sighs in peace Mon esprit soupire en paix, Gazing unto the stars Scrutant les étoiles Please, take me there S'il te plaît, emméne-moi là-bas I am so alone, so cold Je suis si seul, si froid. My heart is to scarred to glow Mon coeur est trop marqué de cicatrices pour rougeoyer I wish the sunrise to come J'attends l'aurore. Take my soul (away) Emporte mon âme, loin From this cold, lonely shell De cette carcasse froide et solitaire. I am free Je suis libre. From the eternal sea I rose De la mer éternelle je me suis élevé, Veiled in darkness on either shore Voilé dans les ténèbres des deux rives. Lost my pride, lost its glow J'ai perdu ma foi, perdu sa lueur. For me the sun rose no more Pour moi le soleil ne s'élevait plus The forest of October La forêt d'Octobre Sleeps silent when I depart Dors silencieusement quand je pars. The web of time La toile du temps Hides my last trace Cache ma dernière trace. My blaze travel the last universe Mon étoile traverse le dernier univers, Like the sights of magic Comme les paysages magiques, Wrapped in aeons Enveloppés d'éternités. My mind is one with my soul Mon esprit ne fait q'un avec mon âme. I fall alone Je tombe seul, While leaves fall from the weeping trees Pendant que les feuilles tombent des arbres pleurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 0:36 | |
| oaui ché pas jarive pas a acrocher a vec ce genre de musik | |
|
| |
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 1:02 | |
| ben c'est BOURRIN c'est tout faut pas chercher a comprendre xD | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 1:44 | |
| | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° Mer 4 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° | |
| |
|
| |
| °o.O(¯`·._.·[CLIP]·._.·´¯)O.o° | |
|