| photo de classe XD | |
|
+15Finou Jojo Roi Christouf Santuary gallya gohanss clismig dogan ZeSaSuKe fludix kamikazedu29 Jareth fifinalnico AstralQueen zabou dexter_holland 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamikazedu29 Imbouclabes
Nombre de messages : 637 Age : 30 Localisation : Dans un coin de France en Espagne Emploi : étudiant Loisirs : badbinton et ogame Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe XD Lun 20 Nov - 18:28 | |
| pas de grand décolé ... J'imaginais le licée un peu mieux XD | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe XD Lun 20 Nov - 21:50 | |
| ya pas que des filles comme sa ^^
et pour répondre a jar jar , c'est pas qu'elle est inacessible c'est qu'elle est plus que conne | |
|
| |
Jareth Bavard
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Au fond du couloir, à droite, puis à gauche, encore tout droit, 5eme porte en partant du fond ! Emploi : Floodeur à mi temps Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe XD Lun 20 Nov - 22:16 | |
| ok je vois. J'en connais des comme ça aussi mais j'évite de leur parler... | |
|
| |
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe XD Lun 20 Nov - 22:17 | |
| ouai
moi j'ai pas besoin de leurs parler tu l'etend rigoler et sa suffit je crois ^^ | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: photo de classe XD Mar 21 Nov - 19:18 | |
| Je devrais pas tarder à recevoir la mienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de classe XD Mar 21 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: photo de classe XD Mar 5 Déc - 1:31 | |
| Bon je me répète mais elle va arriver!! | |
|
| |
dogan Administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Nantes Loisirs : Boite de nuit, sports , dormir et ogame ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: photo de classe XD Mar 5 Déc - 20:01 | |
| Moi j'ai pas de photo de classe vu que je suis arriver après tout le monde au lycée ^^ | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: photo de classe XD Mar 5 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
dogan Administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Nantes Loisirs : Boite de nuit, sports , dormir et ogame ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: photo de classe XD Mar 5 Déc - 21:58 | |
| ba koi pa de ma fote si les employé d ts des bouffon | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: photo de classe XD Mar 5 Déc - 22:13 | |
| C'est vrai que dans l'administration i sont jamais vriament doué! | |
|
| |
dogan Administrateur
| Sujet: Re: photo de classe XD Mer 6 Déc - 12:58 | |
| non c pas l'administration 'est que jetai en aprentissage av et le patron me cassai les ... alors jai eté dans un bahut ^^ | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: photo de classe XD Mer 6 Déc - 22:50 | |
| A oki j'avais âs compris! | |
|
| |
clismig Petit timide
| Sujet: Re: photo de classe XD Mer 27 Déc - 16:13 | |
| Désolé, je veux bien vou mettre des photos mais avec 250 perssonnes dans ma promo je vais faire peter le fofo ..... le mieux c'est d'aller sur eleves.nomdemonecolequecertainontdeviner.fr -> Trombi et la ta toute l'école ^^
enjoy .... mais ca reste relatvement jeune entre 18 et 22 pour la majeur partie .... | |
|
| |
gohanss Petit timide
| Sujet: Re: photo de classe XD Dim 14 Jan - 23:02 | |
| lol moi le jour ou il lon fait jy etait pas je me suis recu des epine de bog de chataigne dans la corné (l'oeil) et donc je suis pas dessus en + voila koi ss pas foto genike par contre si vous en voule une de moi jen ai xd | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de classe XD Dim 14 Jan - 23:27 | |
| en attendant je suis toujours le seul a avoir mis ma photo de classe ^^ | |
|
| |
Santuary gallya Imbouclabes
| Sujet: Re: photo de classe XD Dim 14 Jan - 23:33 | |
| dsl dexter j'ai pas eu ma photo pour cose j'ai oublié de donné largent donc pas stannée moi j'aime bien celle qui est en dessous legerement a droite de ton ex' ;P mais bon ce n'est que physique je sais deja qui est la plus belle pour moi et elle nest pas sur cette photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de classe XD Lun 15 Jan - 0:10 | |
| lol oui pour toi la plus belle est celle que tu aime, bien dit ^^
moi aussi et dailleur elle est sur ma photo de classe ( premiere photo) la jolie miss en sweat bleu mais elle tire la gueule là sur la photo ^^ | |
|
| |
Jareth Bavard
Nombre de messages : 438 Age : 37 Localisation : Au fond du couloir, à droite, puis à gauche, encore tout droit, 5eme porte en partant du fond ! Emploi : Floodeur à mi temps Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe XD Lun 15 Jan - 0:17 | |
| Moi je l'ai eu le premier mois apres la rentrée scolaire mais le photographe était (il faut l'avouer) MINABLE !....Photo minable ( à part un mec assez beau goos...je vous laisse deviner de qui il s'agit)^^ | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe XD Lun 15 Jan - 0:18 | |
| je pense que c'était toi jareth ^^ | |
|
| |
Jareth Bavard
| Sujet: Re: photo de classe XD Lun 15 Jan - 0:20 | |
| Ohh non, tu trouve ? Première fois qu'un mec me dis ça, je crois que je vais faire gaffe à l'avenir ^^ | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: photo de classe XD Lun 15 Jan - 0:30 | |
| lol non c t juste pour te faire plaisir voila tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de classe XD Lun 15 Jan - 19:34 | |
| lol en tout cas pour moi la plus belle nest pas sur la photo car elle est deja dans cette alliance | |
|
| |
gohanss Petit timide
| Sujet: Re: photo de classe XD Lun 15 Jan - 19:39 | |
| pour moi la plus belle (la fille avec qui je sort) elle ey pas dans mon bahut c tro dépriment | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de classe XD Lun 15 Jan - 20:26 | |
| n'importe koi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de classe XD | |
| |
|
| |