| Streaming | |
|
+7Christouf dexter_holland Jojo Roi Finou dabalk napoleon 1 fLeMaR 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Streaming Jeu 21 Juin - 20:17 | |
| Qu'est-ce que le Streaming ? Contrairement au téléchargement où un fichier doit être rapatrié dans sa totalité avant d'être lu, le streaming permet la lecture d'une vidéo ou d'un son au fur et à mesure de son arrivée sur l'ordinateur de l'internaute. Il permet ainsi de profiter immédiatement des fichiers multimédia disponibles sur Internet. Malheuresement le streaming rencontre quelque difficultés, en effet les sites hébergeant les vidéos ( dailymotion, youtube, googlevidéo...) ne sont pas en infraction réeles mais certain préfaire effacer les contenus c'est pour cela que sur les sites de streaming vous verrez souvent des messages tel que " Le contenu a été effacé ou refusé ...." Quels sont les avantages concrets ? Pouvoir regardé des films via internet avec une qualité ( qui n'est pas des plus bonnes je l'avoue ) convenable , Que sa soit un film culte sorti il y a x temps ou un film qui est sorti très resament ou encore meme des films qui vont sortir ( ex: actuellement ocean 13 ainsi que shrek 3 qui viennent de debarquer en streaming ). En cas de messages sités ci-dessus vous pouvez via un site hebergeur trouvé directement un film sans passé par un site ( car les sites n'ont pas tout les films mais une large filmographie ). Je fini par vous donné quelque lien de ces sites meme un site contenant le top 50 streaming après à vous de vous faire votre idée ;-) Voici le top 50 http://www.root-top.com/topsite/mangaserie/Raven ( le site que j'utilise regulérement parmi d'autres http://forum.r4v3n.com/Media Maniac http://www.media-maniac.com/Après il est vrai que les sites regroupes souvent les meme films mais aussi les meme serie ( il y a beaucoup de serie qui passe actuellement ) et meme pour les fans des mangas ou autres dessin animés ! ********** fLeMaR ********** | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Streaming Jeu 21 Juin - 20:32 | |
| Je connais Raven, je me suis regardé spider-man 3 ya quelque jours ^^ Franchement allé faire un tour les gars, sa vous le coup !!!!
Moi j'aime bien car sa permet de regarder un film directement, alors qu'avec Emule il faut attendre le téléchargement !!! | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Ven 22 Juin - 0:12 | |
| mais est ce que tu dois attendre a des moments pendant le film??? | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Ven 22 Juin - 1:40 | |
| bah en fait sa dépend la connec si tu laisse bien charger le film ya pas de pb c impect
Sinon il a réouvert Raven ? | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Streaming Ven 22 Juin - 9:44 | |
| Ui Raven a réouvert ya eu beaucoup de mobilisation pour retrouver les films et series donc sa a été mais il y a encore quelque film manquant me semble t'il et pour répondre a ta question dabalk normalement ( c'est vrai que c'est suivant ta conexion) c'est très fluide ... | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Ven 22 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Streaming Ven 22 Juin - 13:59 | |
| c méga génial je viens juste de me regardé American pie 5 | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Ven 22 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Ven 22 Juin - 14:10 | |
| lol vi sa fait un moment masi rien ne vaut les 3 premiere en plus les acteur sont largement meilleur pour moi | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Streaming Ven 22 Juin - 14:32 | |
| de toute facon ...
plus il y a de suites plus c'est pouris | |
|
| |
| Sujet: Re: Streaming Ven 22 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Ven 22 Juin - 18:06 | |
| Je suis d'accord avec toi finou, les trois premiers sont les meilleurs, surtout à lacteur qui répond au nom de Steefleur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Streaming Ven 22 Juin - 20:09 | |
| ben je c pas comment marche revan | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Dim 24 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Streaming Dim 24 Juin - 14:18 | |
| ya des lien ki marchent pas sur raven c normal ?? | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Dim 24 Juin - 14:19 | |
| ué, ya encore des pertubation dû aux bêtises de dailymotion !!! | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Streaming Dim 24 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Streaming Dim 24 Juin - 16:24 | |
| lol de toutes facon y a pas beaucoup de bon films^^ | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Dim 24 Juin - 19:39 | |
| t gonflé quand meme en plus qui y'ai beaucoup de film^^ il ya les toutes les séries !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Dim 24 Juin - 20:46 | |
| moi y a un film que je veux voir et je le trouve pas si vous le trouvez dites moi c'est apicalips now par contre dsl pour l'orthographe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Streaming Dim 24 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Streaming Dim 24 Juin - 21:19 | |
| moi il me di rien du tout Par contre je c pas si vous aimez Dr House ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Streaming Dim 24 Juin - 22:21 | |
| je les pas vu mais il m'a l'air pas mal | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Streaming Lun 25 Juin - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Streaming Lun 25 Juin - 13:11 | |
| ma mère m'a dit que c'était pas mal et le film c'est un film de guerre( le vietnam ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Streaming | |
| |
|
| |
| Streaming | |
|