| Streaming | |
|
+7Christouf dexter_holland Jojo Roi Finou dabalk napoleon 1 fLeMaR 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Mer 27 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Streaming Mer 27 Juin - 13:27 | |
| uui mais t'a des film d'horreur le scenario est :X genre hostel ! meme si le film est bien ... | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Mer 27 Juin - 14:10 | |
| ouais voila c pas dasn les film d'horreur que tu trouve les meilleurs sceenario | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Streaming Mer 27 Juin - 15:17 | |
| ^^ c'est ce qui fait leur charme :p | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Mer 27 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Mer 27 Juin - 19:27 | |
| il sont a chier les scénario des film d'horreur tu connais le truc 30 ans avant | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Mer 27 Juin - 20:31 | |
| - fLeMaR a écrit:
- exactement et ui pour je sais plus qui c'est bien ou un mec s'assoit et le mur s'effondre et M60 ds la geule des allemands !
c'était pour moi et c'est des gars qui étaient partis voir dans une tour ou un truc comme ça qui les ont dégomé a la mitrailleuse nan???? | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Streaming Mer 27 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Mer 27 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Streaming Mer 27 Juin - 21:39 | |
| ha vi lol dsl g t a l'ouest | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Streaming Mer 27 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: Streaming Mer 27 Juin - 22:02 | |
| Les films d'horreur c'est soit du gore pour du gore (saw, hostel...)c'est marrant mais à petite dose soit où il veulent te faire sursauter il y a souvent une histoire qui accompagne(witchmaster, destination finale...) ce sont des films que j'aiment bien ou soit des films angoissant mais pas trop des grosses frayeur juste t'as un peu peur pendant tout le film, souvent des films vieillot (Les films d'hitchcock) j'aime moyen | |
|
| |
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Streaming Mer 27 Juin - 22:03 | |
| les thriller c pas mal aussi , jaime bien | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Streaming Jeu 28 Juin - 2:07 | |
| grvae c vraiq ue destination final c pas mal ! | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Jeu 28 Juin - 9:31 | |
| Ui dalbak en fait il chercher le SOLDAT JAMES FRANCIS RAYAN ! de l'IWOA ( c'est enorme quand il geule sa a chaque fois ) et en gros un boulet fait effondrer le mur et ya des allemande qui était penard derriere et la yavait une compagnie americaine qui les enchaine a la m60 ;D j'adore ce film ya de ces replique quand meme j'ai mis une nouvelle citation dans ma signature j'lai prise sur un mec elle m'a bien fait deconner sur le coup ! | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Streaming Jeu 28 Juin - 13:36 | |
| il faudrai que je le mate en entier celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Streaming Jeu 28 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Streaming Jeu 28 Juin - 15:46 | |
| lol | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 10:01 | |
| je le connais par coeur ! Sa commence un peu bizarrement la premiere fois qu'on le vois, c'est un cimetiere militaire et toute une famille s'y rend et un mec se met a chiallé :'( | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 12:09 | |
| bah c un cimetière c un peu mnormal ! | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 13:06 | |
| ui j'sais ! xD et ensuite on voit la mere dechnainé et affiché en blanc: 6 juin 1944 ( l'une des 2 date que je conaissais pour le brevet ) et la c'est le bordel sur les peniche de debarqueemnt y'en a qui se pice desus d'otre degeule et la on voi tom haks qui boi et sa main tremble. et après il dit les consignes, et la le moment crutiale ouverture des porte. les boche carnade a la mitrailleuse c'est un carnage les americain galere enfini il arrive a une bute et la SA VA PETE ! mogador ;D et paf paf paf les chleu :X | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 13:22 | |
| Je l'ai telechargé il ya 3 semaine ce film il est bien Surtout au début, au débarquement alliés Une tuerie !!! Mais moi je pensais que le gars qui pleuré ds le cimetière c'etais le capitaine au débarquement, enfaite ct po lui ^^ | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 14:03 | |
| ué c'est rayan enfin jcroi | |
|
| |
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 14:08 | |
| il a lair bien comme film | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 14:28 | |
| j'confirme bon vu que napoléon m'a tjs pas envoyé mes ressources j'organise une tombola le prix d'entré et soit 100k de deut soit 500k de cri ou encore 1M de metal! et ya rien a gagné XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Streaming | |
| |
|
| |
| Streaming | |
|