| Streaming | |
|
+7Christouf dexter_holland Jojo Roi Finou dabalk napoleon 1 fLeMaR 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 15:04 | |
| c'est danc celui là ou il y a un mec que explose parce qu'il se prend une balle dans son lance flame???? | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 15:45 | |
| ui c'est pendant le debarquement sa. | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 15:47 | |
| lol j'étais mort de rire pendant ce passage normalement t'es triste et moi je rigolais je sais pas pourquoi^^ | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 15:56 | |
| ué en meme temps c'est un boulet le mec il a 20 L d'essence dans le dos il marche a decouvert meme pas il se cache un peu sinon après c'est marrant ya un mec au lance flammes il arriive par deriere un bounker et tu voi de la plage les mec se faire cramer et descendre et t'en a un qui geule alors que les autres allé tiré LAISSEZ LES BRULER !!!!! mouahahha quel sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 15:58 | |
| lol je me rappelle pas de ça par contre^^ | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 16:39 | |
| ta l'air a fond dasn les film de guerre ! | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 17:14 | |
| et d'horreur j'ai les boules xD ce cher Napoléon est parti en Week End jl'ai dans le cul jcroi pour mes resources quoique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Streaming Ven 29 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Sam 30 Juin - 9:56 | |
| J'adoUre les film d'horreur | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Streaming Sam 30 Juin - 15:38 | |
| c le quel que tu prefere en horreur ? | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Sam 30 Juin - 19:21 | |
| je sais pas :s ya trop de choix et chez pas chaque film est different pour moi y'en a qui sont pas classables | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Streaming Sam 30 Juin - 20:58 | |
| c pas garev dis en plsusieur | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Sam 30 Juin - 21:53 | |
| Ben saw ! le scenario tient la route comparé a d'autre et en plus chaque fin d'opus nous laissent sur une fins atroces ! pour info le 4 sort en amerique le jour d'haloween ! | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Streaming Sam 30 Juin - 22:23 | |
| j'avou Saw se gere c vrai pas mal du tout ! | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Sam 30 Juin - 22:37 | |
| sinon ya quoi d'autre de bien j'aime bcp les vieux film d'horreur yen a un jte le conseil fortement mais la c'est du gore pour du gore c'est le film le plus contreversé du monde de l'horreur je t'explique vaguement pourquoi les scenes avec des animaux sont tourné dans trucage c-a-d que il ont eu un procé au cul par la protection des animaux et tout ( ya un tit singe qui se fait defoncer au couteau ou une tortue decouté ya un mec qui jou ave ces boyeaux ) CANIBAL HOLOCAUST un bon vieu film un prof a la recherche d'eleve de son lycée par les retrouvé en amazonie ils étaient parti trouvé les terribles canibales, le prof retrouve leur caméra les média americain veulent le faire passé alors que dans la vidéo les reporteur c'est des fils de pute avec les tribut il violle des amazone eet pour finir se font tous buté atrocement par les amazones ... to be continued vidéo futur il y est | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Streaming Dim 1 Juil - 2:53 | |
| vi je connai lol il est moyen quand mm comme film par contre le coup de la tortue de mer quadn il enleve la carapace et que tu voi l'interieur du truc avec un gros truc blanc tout flasque comme une vielle omelette pas cuite la g failli me vomir sur les pompe XD | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Dim 1 Juil - 10:50 | |
| la mef gerbe et tout ben la jte dit c'est pas trop film d'horreur car tu voi c'est une histoire ben c'est space ! une daube -> projet BlairWitCh j'ai pas du tout aimé ce film a la limite defois de voir des films quand c'est tourné comme sa sa peut allé mais la nul a chier ! | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Streaming Dim 1 Juil - 15:37 | |
| grave celui la tu le voi t trop trop decu .... | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Dim 1 Juil - 16:42 | |
| ui c'est de la grosse merde | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Streaming Dim 1 Juil - 16:59 | |
| mddrr quand tu voi a premiere vu sa peu etre pas mal masi alors c navet de chez navet ce film | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: Streaming Dim 1 Juil - 18:09 | |
| Ui j'adore le genre -_- PTIN MON DIEU C'ETAIT QUOI SA ? J'SAIS PAS PTETRE LE VENT ? genre dehors t'entend des cris -_- | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: Streaming Dim 1 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Streaming | |
| |
|
| |
| Streaming | |
|