| [candidature] de damyoda | |
|
+4Jojo Roi dexter_holland napoleon 1 damyoda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damyoda Petit timide
| Sujet: [candidature] de damyoda Sam 23 Juin - 15:12 | |
| Bonjour à tous!
Votre nom ingame: damyoda
Votre nombre de point: 641314 (classé 930ème)
Votre ancienne alliance: SRT (ancienne ID)
Raison de votre départ:elle a été dissoute j'y étais depuis plus d'un an et demi
Pourquoi notre alliance et pas une autre: J'ai envie d'une allilance active avec pas mal de membres la moyenne des points de votre alliance est environ mon nombres de points et un de vos membres se trouvent près de moi.
Vos motivations: envie d'une alliance dynamique où l'entraide à l'air d'etre dominant. Votre alliance semble correspondre à mes attentes.
Style de jeu (raideurs ou mineurs?):mineur mais je commence à me créer une modeste flotte (je me fais presque jamais attaqué).
Participation au forum: Partcipation modéré dans mon ancienne alliance j'écrivais plus de 5 messages par jour de moyenne.
J'espère que vous allez m'accepter dans votre alliance | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Sam 23 Juin - 15:29 | |
| Salut damyoda !!! Pour ma part ta mon soutien Normalement il devrait pas trop avoir de probleme Napoleon 1 | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Sam 23 Juin - 16:30 | |
| je n'y vois pas de probleme | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Sam 23 Juin - 17:12 | |
| pour moi non plus mais tu es a coté de qui ? | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Sam 23 Juin - 17:17 | |
| de dabalk qui a une planète en 3:289 et ma planète mère comme 2 de mes colonies sont en 3:291 | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Sam 23 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 24 Juin - 2:58 | |
| pas de blem pour moi non plus
Christouf | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 24 Juin - 10:18 | |
| pourquoi tu signe, y a ton nom tu c quad tu écris^^ | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 24 Juin - 15:17 | |
| - damyoda a écrit:
- de dabalk qui a une planète en 3:289 et ma planète mère comme 2 de mes colonies sont en 3:291
j'espère que tu ma pas raider^^ parce que sinon je suis contre^^ je dec moi je suis ok | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 24 Juin - 15:20 | |
| Il manque l'avis de combien de personne juste pour me faire une idée svp. Au fait si vous avez des questions je suis la pour y répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 24 Juin - 16:26 | |
| ben en faites ta la réponse des plus important:
dexter et dalby: fondateur de la mère christouf: fondateur de la wing et moi: empereur supréme dens floodeur et des boulets mdr | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 24 Juin - 19:44 | |
| ben dalby peut l'accpter un point c tout !!! Si d'autres son po content ils avaient cas le dire lors de la candidature !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 24 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 24 Juin - 21:16 | |
| pour moi tu es la bienvenue aussi | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 24 Juin - 22:09 | |
| j'envoie donc ma candidature ingame Merci beaucoup j'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans l'alliance. Au moindre problème n'hésitez pas à me demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 24 Juin - 22:25 | |
| mais il ya toujours une bonne ambiante ici, a moins qu'il y est des fritage^^ (assez rare) | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 24 Juin - 22:53 | |
| ouai
tu aura une periode de test en tout cas | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 24 Juin - 23:37 | |
| C'est tout à fait normal il n'y a pas de problèmes au fait si vous préférez que j'aille dans la wing au début vous me le dites. | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Lun 25 Juin - 1:28 | |
| normalement ya pas besoin je pense | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Lun 25 Juin - 13:43 | |
| ba trop tard je t'ai accepté^^ bienvenu!!!!!! | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Lun 25 Juin - 13:47 | |
| Oui merci beaucoup j'aurais aussi les droits à l'accès privé dans 2 semaines? | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Lun 25 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Lun 25 Juin - 16:53 | |
| avec 600K ya pas de raisonque tu ailles dans la Wing | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Lun 25 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Ven 29 Juin - 17:14 | |
| Juste pour dire je n'ai pas accès à la partie privée (ce que je comprend pour la sécurité) et donc si on des messages à me transmettre pouvez vous me le faire passer ingame merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda | |
| |
|
| |
| [candidature] de damyoda | |
|