| [candidature] de damyoda | |
|
+4Jojo Roi dexter_holland napoleon 1 damyoda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Ven 29 Juin - 17:24 | |
| moi aussi j'ai pas accès il faut attendre une période d'une semaine a ce que j'ai compri moi sa veu dire que j'aurais accés heuuu j'ai posté ma candidature le 21 juin et on est le 29 chercher l'erreur Veu partie privée ^^ | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Ven 29 Juin - 17:57 | |
| faut tu l'aura le 1er auout!!!!! et damyoda je t'envoi in message ingame pour te parler de quelque trucs | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Ven 29 Juin - 18:10 | |
| oki | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Sam 30 Juin - 9:57 | |
| jpourai pas avoir ma partie privée avant ? pour pouvoir suivre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Sam 30 Juin - 14:03 | |
| oui je me suis trompé je voulais dire le premier juillet donc vous l'aurez demain!!! si je n'oubli pas^^ | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Sam 30 Juin - 15:40 | |
| lol c ce que je voualsi dire premier Aout c loin quand mm ! | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Sam 30 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 0:44 | |
| lol mais faut pas que j'oubli j'ai envi d'oublier pour t'y faire penser^^ je dec si tu vois que c'est pas fais tu me contacte mais normalement je le fais j'aurai peut etre pas le temps d'aller sur l'ordi emplois du temps de ministre^^ debout 12h et après sieste^^ je dec je fais du sport tout le journeé et en plus je vous raconte toute ma vie c'est trop cool^^ mais normalement je te metterai l'acces demain voila
le ministre de la sieste, dabalk. | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 3:00 | |
| mddrrrr t'inquiete dalby tu respire bien profondement et tt va bien se passer ! | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 10:52 | |
| Bon encore 2h à attendre pour qu'il se leve puis encore 3 bonne heure qu'il fasse sa sieste et 1h pour qu'il alume son pc et pense a me mettre | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 11:00 | |
| Je voulais savoir si quelqun etait pret a me preter ( ah très long terme le remboursement ) ou donner les ressources pour nanites soit 1M metal 500k de cristal 100k de deut Car je galere a amasser sa :'( donc si quelqun genereux est vers le [1:203:10] | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 13:26 | |
| lol j'ai toujours pas fais ma sieste faut que j'y aille a plus tard!!!!!!^^
je te met ça tout de suite et pour les ressources je vais voir ce que je peux faire
oulala 2 truc en meme temps ça va etre dur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 13:29 | |
| je t'ai envoyé 190k de cristal et 100k de deut et je vais peut etre envoyer du métal | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 13:31 | |
| normalement vous avez tout le deux la partie privée | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 14:03 | |
| Ui j'ai la partie privée merci bcp pour les ressources aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 14:47 | |
| =) allez prenez tous exemple sur dalb envoyez moi des ressources !!! xD Tu croi qu'il fautj me fasse combien de defence pour disuader a mon nivo les mechant ) ? | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 16:50 | |
| sayez dans 1h j'aurais fait tout ce que Napoléon m'a demandé sur sa planete et à son retourd ce soir il me passera plin de ressources comme j'ai été gentil | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 17:00 | |
| lol cool la récompense | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 18:06 | |
| sa depant je sais pas encore la quantité ^^ | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
damyoda Petit timide
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 20:47 | |
| Oui j'ai accès à la partie privée merci (désolé j'étais pas la ce week end) | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda Dim 1 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] de damyoda | |
| |
|
| |
| [candidature] de damyoda | |
|