| [candidature] fLeMaR | |
|
+6dexter_holland Jojo Roi dabalk Gozuse napoleon 1 fLeMaR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: [candidature] fLeMaR Jeu 21 Juin - 16:16 | |
| Mon pseudo dans le jeu est: fLeMaR Je suis à seulement 916 points Je vien de me remettre à Ogame je posédait un comte sur l'uni 5 avec 120.000pts, et je vien depuis peu de m'inscrire dans l'univers 10 pour un rejoindre un ami Napoleon 1 qui fait parti de votre alliance. Je Suis souvent connecté, pour le moment je suis mineur...
********** Cordialement fLeMaR ********** | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Jeu 21 Juin - 16:25 | |
| bon les gars, j'pense que vous connaisé ma réponse, c un pote à moi, on est ds le meme bahu !!! Comme il le dit, il a déjà une expérience ds ogame 120 k Bon, je c que pour vous c pas grand chose mais c pas mal pour assimilé l'expérience, il est d'accord et moi aussi, pour qu'il rentre ds la wing, en plus j'ai vu que sa recruté pas mal là bas donc voilà | |
|
| |
Gozuse Bavard
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Cusy (vilage perdu a 20km d'anecy) Loisirs : Judo, rugby, ogame, les filles (lol), faire le con (lol), et surtous la F1 !! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Jeu 21 Juin - 16:29 | |
| Il n'a pa bcp de pts, mais comme c un ami a toi, je ne m'opose pa a sa présence dans cette alliance !!!!!!
Gozuse | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Jeu 21 Juin - 18:23 | |
| Je risque d'augmenter assez rapidement vu que Napoléon m'envois pas mal de resources ;-) | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Jeu 21 Juin - 18:56 | |
| je sais pas trop je serai plutot pour car t'es un pote de napoléon mais tu n'as pas beaucoup de points je pencherai plus vers le + mais faut voir ce que disent les autres
par contre j'aime bien t'a phrase : "Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix." | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Jeu 21 Juin - 19:37 | |
| merci de ma part de ton soutiens gozuse, je savais que je pouvais compte sur toi LOL | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Jeu 21 Juin - 19:40 | |
| Et de toi aussi dabalk | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Jeu 21 Juin - 19:47 | |
| lol mais derien tout les plaisir était pour moi^^ | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Jeu 21 Juin - 19:54 | |
| La citation n'est pas de moi mais de Benjamin Franklin, j'ai toujours aimé les citations, j'en ai pas mal en rayon sur tout sujet il y a beaucoup de site de recceuil qui parte de citation très spirituel :
ex:On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Antoine de Saint-Exupéry ou traitant de chose plus actuel mais toujours dans les règles de l'art
ex:Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis -Michel Audiard | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Jeu 21 Juin - 20:07 | |
| lol j'adore la dernière
moi j'aime bien : encore une victoire comme celle ci et nouis auront perdu la guerre mais je sais pas de qui elle est | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Jeu 21 Juin - 20:28 | |
| je pense que ta citation doit etre de l'époque de Napoleon 1, car se qui a perdu Napoleon c 'est ses victoires et son ambition démuseré de gloire !!! | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Jeu 21 Juin - 21:18 | |
| Alalala Nico on dirait Mme Mey avec le Rouge et le Noir ^^ | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Jeu 21 Juin - 23:06 | |
| lol je m'y opposse pas, vu que t'es un pote de mon cousin | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Jeu 21 Juin - 23:15 | |
| moi je ne dis rien si des personnes on confiance en toi pas de probleme
de toute je ne peu pas trop choisir vue que tu ira dans la wing ..
++ | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Ven 22 Juin - 1:37 | |
| moi je ne mi appose pas non plus il faudra voir avec christouf mais la il a quelque pb de net | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Ven 22 Juin - 9:46 | |
| Daccord merci a tous, la il me tarde d'avoir Nanite | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Ven 22 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Ven 22 Juin - 13:47 | |
| Si, ne croi po, ce soir il ma dit qu'il allait commencer usine de robot n 10 apres il pourra faire nanites Mais je lui ai dit de faire de la défenses, tant qu'il na pas franchit les 5 k pour etree attraqué | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Ven 22 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Ven 22 Juin - 22:05 | |
| Encore 100k de deut + le coup d'uzine de nanite et 4 jour à attendre | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Ven 22 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Ven 22 Juin - 22:53 | |
| ca va cest pas une porte de saut ^^ | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Sam 23 Juin - 3:51 | |
| lol vi c pas faux masi bon au debut nanite c quand mm pas de la tarte ! | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Sam 23 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Sam 23 Juin - 11:35 | |
| ôuai c sur mais c'est encore moins chère que l'usine de crisatl nivo 25 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR | |
| |
|
| |
| [candidature] fLeMaR | |
|