Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Mer 4 Juil - 21:08 | |
| lool dalby t seriuex tu c pas ou il est son msn ? | |
|
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Mer 4 Juil - 22:20 | |
| - dabalk a écrit:
- il est ou ton msn?????
j'ai pas compris^^ on voit que sa | |
|
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Jeu 5 Juil - 0:50 | |
| na non je le vois pas on voit ton classement ta production de ressource et ta signature et je vois que ça!!!!! et j'ai beau regardé je le voit pas!!!! je suis un de tes frère peut etre^^ | |
|
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Jeu 5 Juil - 1:08 | |
| mais en bas de sa production , ya marquer " profil , mp, email, www, msn" et tu clique sur msn et ya sa page perso et voila , ta son msn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR | |
| |
|