| [candidature] fLeMaR | |
|
+6dexter_holland Jojo Roi dabalk Gozuse napoleon 1 fLeMaR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Sam 30 Juin - 9:59 | |
| Cousin de Napoléon ^^ Jojo tu pourai me passer ton num de portable ? ton cousin est en week et il m'appelle ce soir il veut que tu t'ocupe de son comte ben la ya plus grand chose a faire a par lancer en fabrication des des flottes comme jlui ai lancé nanite lvl 3 ... | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Sam 30 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Sam 30 Juin - 19:31 | |
| pas sur ma planete sur le comte de Napoléon il me l'a confié pour le week avec des objectif a faire ! quelle culot et le pire je peu meme pas m'envoyer de resource a cause d'Ip. ... | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Sam 30 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Sam 30 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : Là où tu n'es pas.... Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux vidéos, Mangas, sports... et Ogame ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Sam 30 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Sam 30 Juin - 22:39 | |
| sinon je lui fait sa tite flote comme il m'a dit 492.xxx pts le bougre ! moi je suis un peu deg j'avait envoyé ma flotte raidé un mec et manque de pot je sonde pour verifier avant un mec venait de pratikement tout lui prendre -_- enfin bon la dans 5 min j'ai envoyé une seconde vague sur un autre mec ^^ | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Dim 1 Juil - 2:55 | |
| esperons que sa se passera mieux ! | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Lun 2 Juil - 9:57 | |
| ^^ ué ! je l'ai pourri ahhaha par contre je croi que je l'ai attaqué + de 3 fois en 24h :S | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Lun 2 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
Finou Moulin à paroles
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Lun 2 Juil - 19:17 | |
| s'il le c pas ou s'il y pense pas sa va | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Lun 2 Juil - 20:24 | |
| j'ai prit environ 10 000 points grace à nanite niveau 3 !!! Merci flemar de m'avoir lancer usine de nanite n 3, et de n'avoir f la flotte !!! | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Lun 2 Juil - 20:44 | |
| lol il mériterait quelque chose...... peut etre des ressources???????? | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Mar 3 Juil - 9:38 | |
| Ui il m'a envoyé un p'tit cadeau mais je réclame encors a toute l'alliance car en fait la je suis à environ : _ 400k M _ 400k C _ 200k D Il me manque 600k de Metal et 100k de Cristal pour me faire nanites, et j'aimerai le lancer dans la journée pour pas me faire raidé ... Si quelqu'un est dans le coin [1:203:10]... SvP ^^ | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Mar 3 Juil - 9:46 | |
| Autre anecdote après la copie G.oD Voici la G.D.O on fait des anagrame de notre alliance telement elle est conu ( anagrame j'ai sorti ce mot jcroi c'est pas ce mot qui designe qu'avec les meme lettres on fait un autres mot enfin bref ) on est telement populaire ... | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Mar 3 Juil - 9:52 | |
| Tenez si je pouvais j'irai les chercher moi meme mais j'ai pas les moyens de transporter tout sa en echange de ce que je demande ^^
Espionnage de Altur [1:177:7] Matières premières sur Altur [1:177:7] le 07-03 08:51:28 Métal: 511.774 Cristal: 213.664 Deutérium: 37.321 Energie: 2.745 Flotte Défense Bâtiments Mine de métal 20 Mine de cristal 17 Synthétiseur de deutérium 10 Centrale électrique solaire 20 Centrale électrique de fusion 1 Usine de robots 8 Chantier spatial 7 Hangar de métal 2 Hangar de cristal 1 Laboratoire de recherche 7 Silo de missiles 2 Recherche Technologie Espionnage 6 Technologie Ordinateur 8 Technologie Armes 6 Technologie Bouclier 6 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 6 Technologie Energie 7 Technologie Hyperespace 4 Réacteur à combustion 6 Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 4 Technologie Laser 9 Technologie Ions 4
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0% | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Mar 3 Juil - 11:39 | |
| lol tu peux pas te faire raider!!!!! tu peux te faire raider a partir de 5000 points et toi tu en as a peu près 3000 donc tu as le temps | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Mar 3 Juil - 11:44 | |
| nn je peu raider et aussi me faire raider par les autres - de 5000 pts | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Mar 3 Juil - 11:46 | |
| et meme un peu plus la derniere fois il me semble que le mec que j'ai raidé avait + de 5000 pts ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Mar 3 Juil - 12:08 | |
| ouai mais c'est très rare que des gars de - de 5000 points on une petite flote et toi tu peux pas te faire raider vu ta petite défence | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Mar 3 Juil - 12:56 | |
| ui mais aussi il faut vite que je lance nanite pour proteger ces ressources pas selement des enemes mais de moi ! si je voi ce paket la je vais le depenser economiser c'est dur mais la sa va faut pu m'envoyé tant de metal j'ai raidé un peu et normalement si quelqu peut m'envoyer un tit truc il manque plus grand chose .. | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Mar 3 Juil - 13:04 | |
| lol je te conseil de moin parler de tes ressources sur une partie public ... bien que tu est peu de points pour l'instant | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Mar 3 Juil - 13:08 | |
| ui mais bof ^^
Sinon Je part en colonie jeudi Chamonix et en suisse pendant 15 jour , je voulais passé mon comte à Napoléon mais jsais pas trop s'il est souvent la comme y'en a qui sont vraiment souvent conecté qui pourait bien s'ocupait de mon comte ^^ juste augmenté mes def mine et technologie et lancer quelque raid .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Mar 3 Juil - 13:36 | |
| pas le droit!!! peut etre que certains veulent prendre des risques mais moi j'ai pas envi dsl | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR Mar 3 Juil - 13:59 | |
| dsl moi jsrai ptet pas la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] fLeMaR | |
| |
|
| |
| [candidature] fLeMaR | |
|