| [demande de discution] | |
|
+5napoleon 1 dexter_holland fLeMaR Christouf Merom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [demande de discution] Lun 2 Juil - 21:08 | |
| mais moi je dis on oubli tout parce que si il vient il va dire je m'escuse et on va pas le revoir et ça lui fera rien a lui | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [demande de discution] Lun 2 Juil - 21:11 | |
| Non, mais po un message à 2 balles !!!! Une belle lettre, bien écrite, sans fautes d'orthographe, non je rigole . Mais une lettre pour conclur et effacer cette affaire !!! | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [demande de discution] Lun 2 Juil - 21:13 | |
| ouai on oubli tout apres et c bon | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [demande de discution] Lun 2 Juil - 21:16 | |
| moi je suis d'accord pour finir comme sa | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [demande de discution] Lun 2 Juil - 22:03 | |
| Vous evitez de peu le genocide ! Je vois bien le panneaux Interdiction de raider les alli en voi de disparition " xxx " ;p | |
|
| |
Merom Petit timide
| Sujet: Re: [demande de discution] Lun 2 Juil - 22:08 | |
| Merci a tous pour votre comprehension. j'avais pour tache de proteger mon alli, et je suis heureux que vous comprenez sa. Pour tout vous dire, je crois que je vais quand meme sanctionner red dragon. d'accord, il aide l'alliance, mais j'ai pas envie d'un boulet pareille... imaginez qu'il recommence ses conneries, faut le tenir l'oiseau...
Enfin, Red Dragon ne s'est pas connectè depuis 2jours. un ultimatum est lances sur le forum, je lui laisse une semaine pour s'excuser. si je vois qu'il s'est connectè et qu'il n'est pas venu vous repondre, sa va chauffer a son cul. et pour de vrai.
Merci, et bonne continuation, je garde un oeil sur l'avances de votre guilde . bon jeux | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [demande de discution] Lun 2 Juil - 22:27 | |
| yop désolé du retard
je vois aucun probleme et moi je suis près à annuler toutes offensives
mais persos ne soyez pas surpris si de temps en temps je passe sur la PM de red dragon car il a quand meme tendance à laisser ces ressources XD
non mais bon voila d'un coté c'est mieu qu'il en prenne pleins la ***** par les membres de son alliances
et persos je ne cherche pas a avoir des excuses de lui meme vus que je pense à son age et par conséquent sa sagesse sa ne servirait à rien | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: [demande de discution] Lun 2 Juil - 22:36 | |
| C trop stylé votre fofo merom !!! J'adore votre carte du monde pour savoir ou habite les joueurs T un Parisiens merom | |
|
| |
Kroll [S.A...] Muet
| Sujet: Re: [demande de discution] Lun 2 Juil - 23:37 | |
| Bonsoir a tous,
Je me présente Kroll co-gerant de l'alliance S.A... Désolè de venir que maintenant pour cette affaire.
Bon je vois que Merom c'est trés bien débrouillé sans moi,Red dragon viendra faire des excuses pour les paroles qui a proclamè a l'égard de Dexter-Holland.
Sachet qu'une sanction va etre mise en place pour ces dires,notre conseil se reunira pour lui infligè une punission.
Je n'oublierai pas de venir vous rendre compte de notre jugement
Ogamement
Ps:Napoleon 1 je vois que tu es de Nimes je suis de ta région précisément a 13 Km d'Ales. | |
|
| |
Merom Petit timide
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 2:11 | |
| Bonsoir, Ah non Napoleon1 je suis pas de paris ^^ je suis de valenciennes, petite bourgade en dessous de lille (oui là où il neige meme en ètè..) | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 9:34 | |
| Ué un Cht'ti ! J'ai un maison à Lens moi Et Moi aussi J'habite à Nimes Kroll le monde est petit ! | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 13:51 | |
| LOL, T d'ou Kroll ? Je connais que 3 gardois maintenant Flemar, kroll, Dracoll(qui connais ma mère;)) | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 13:52 | |
| Pourtant il disait que sur la carte tu habitait à Paris | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 15:06 | |
| Nico dracoll conait ta mere !!!!!!!!!!!! truc de oufff ptin enorme le monde est trop petit ! | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 15:08 | |
| Ben ué Je te l'avais po dit une fois ? Mais je dirais po ou il travail, je lui ai promis de po le répéter ^^ | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 15:09 | |
| il travail au meme endroit | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 15:22 | |
| Ui sa je le sais ou il travail ^^ mais tu m'avait pas dit que carement il conaissait ta mere ! quand on y pense c'est zarbi | |
|
| |
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 15:37 | |
| moi je connais Ange
non je déconne faut quand meme pas déconner | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 15:51 | |
| Ange c'est ton voisin et Neo c'est mon pere aussi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 15:57 | |
| neo doit etre un peu jeune pour ton pere ^^ | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 16:00 | |
| Qui sait je suis le fruit d'une aventure qu'il a eu avec une blonde a forte poitrine alors qu'il n'avait que 10 ( ah le tit precoce ^^ ) il a 25 ans j'en ai 15 il m'eleve seul ( la blonde s'est barré ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 16:06 | |
| lol ma parole c'est un p**** de précoce le gas
mais pourquoi tu joue pas comme lui ?? alor là je ne comprends pas | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 16:45 | |
| Il m'a pas apprit il dit que je suis un bon à rien alors que lui il vit du RMI il a un apart 4X4 et il boufe que des pizza ! Moi je vi dans une famille d'acceuile je le voi le week end et il me laise que la play ce ratchou ! | |
|
| |
Kroll [S.A...] Muet
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 17:01 | |
| Moi je sui d'Ales a 50 km de Nimes.
Je vois que Red Dragon n'ai pas encore venu faire ses excuses ...GRrrrrr!!!!!! J'espere qui viendra les faire au plus vite. | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 17:08 | |
| Moi et Napoléon de Nimes Une copine (plutot de mes parent) Est Cpe d'un ( ou du ) college d'Ales jsais pas si y'en a qu'un ^^ Jpeu t'arenger d'eviter des colles mdr ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demande de discution] | |
| |
|
| |
| [demande de discution] | |
|