| [demande de discution] | |
|
+5napoleon 1 dexter_holland fLeMaR Christouf Merom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroll [S.A...] Muet
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 18:22 | |
| J'ai fini l'ecole depuis 98 MDR | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 20:25 | |
| J'adore J'ai fini l'école depuis 98... J'ai rien dit !!!
MDR | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 21:59 | |
| depuis la final de la coupe du monde!!!!!!!!!!!! c'est parce que t'as décidé de devinir footballeur professionnel ???^^ | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 22:44 | |
| mais j'ai peut etre raison imagine que c'est thierry henry^^ ils ont le meme age je crois | |
|
| |
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 23:10 | |
| qui sais^^ c'est peut etre un pro de marseille si oui je te déclare la guerre^^ je dec | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 23:32 | |
| bon stop le flood
en plus sa parle de foot ...
de toute facon je pense que cest bon le probleme est réglé | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 23:36 | |
| mais c'est très bien le foot!! et puis on parle de leur allience donc c'est bien^^ | |
|
| |
fLeMaR Imbouclabes
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : Nimes (30) Gard Emploi : Sdf Loisirs : Jeux / Sports Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 23:39 | |
| mdr ^^ dalby jusqu'au bout de la nuit pour topic insomniak ? Qui gagnera ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande de discution] Mar 3 Juil - 23:55 | |
| je sais pas mais je pense pas que ce sera moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande de discution] Mer 4 Juil - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande de discution] Mer 4 Juil - 0:03 | |
| lol mais tu gangnera pas au roi rp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande de discution] Mer 4 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [demande de discution] Mer 4 Juil - 0:09 | |
| - dabalk a écrit:
- mais c'est très bien le foot!!
et puis on parle de leur allience donc c'est bien^^ et là tu parle de leur alliance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande de discution] Mer 4 Juil - 0:10 | |
| faut avoir 12h et vu mes calculs tu ne gegnera pas alors escuse moi mais surtout ne pleurs pas avant de t'endormir ou quand tu vera que j'ai raison^^ je dec^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande de discution] Mer 4 Juil - 0:10 | |
| arete tu te fait du mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande de discution] Mer 4 Juil - 0:29 | |
| non désolé mon vieu dalby cest 8h | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande de discution] Mer 4 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [demande de discution] Mer 4 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
Kroll [S.A...] Muet
| Sujet: Re: [demande de discution] Jeu 5 Juil - 17:01 | |
| Non je joue pas au foot.
Toujours rien de la part de Reddragon je vois . il nous prend pour des bouffon j'ai l'impression et j'aime pas du tout ça.
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:36, édité 2 fois | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [demande de discution] Jeu 5 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande de discution] Jeu 5 Juil - 23:38 | |
| si c'est pas indiscret ... il a quelle age red dragon ?? 14ans ?
( c'est pas contre toi jojo lol ... mais a ton age c'est typique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande de discution] Ven 6 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demande de discution] | |
| |
|
| |
| [demande de discution] | |
|