Sujet: Re: [demande de discution] Ven 6 Juil - 1:40
Bonsoir à tous, fin de l'histoire: a pu de red dragon. J'ai donc virer le joueur ce soir, apres un grand foutage de gueule de sa part.
Je vous souhaite une bonne continuation, aux plaisirs de se revoir dans le jeux. Merom
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: [demande de discution] Ven 6 Juil - 1:56
merci de nous lavoir dit ^^
au plaisir pour nous aussi bon jeu
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [demande de discution] Ven 6 Juil - 10:44
dexter_holland a écrit:
si c'est pas indiscret ... il a quelle age red dragon ?? 14ans ?
( c'est pas contre toi jojo lol ... mais a ton age c'est typique )
je vous prend pas pour des bouffon moi
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [demande de discution] Ven 6 Juil - 11:48
okai c'est simpa d'avoir prévenu bon jeu a toute votre allience!!!
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: [demande de discution] Ven 6 Juil - 14:23
Bonne continuation ds Ogame !!!!
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [demande de discution] Ven 6 Juil - 15:16