Empire Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Chaos

Le forum de l'Empire of Chaos

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La prophétie des 13 crânes de cristal

+7
Christouf
dexter_holland
Jareth
Narvath
Jojo Roi
Mamas
ZeSaSuKe
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ZeSaSuKe
Imbouclabes
Imbouclabes
ZeSaSuKe

Masculin

La prophétie des 13 crânes de cristal Empty
MessageSujet: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:02

Voila je voulais vous informer d'une prophétie très intrigante. Il s'agit de la légende des 13 crânes de cristal.

Lisez je vous jure c'est passionnant!!

http://www.erenouvelle.com/editcran.php

http://www.erenouvelle.com/doss2012dani.php

http://www.ldi5.com/archeo/crist.php

Voilà dites ce que vous en pensez. Je trouve cela à la fois passionnant, intrigant, flippant mais je reste perplexe. Cela envoit à beaucoup beaucoup de coincidence!!
On pourrait en faire un pur film!
Revenir en haut Aller en bas
Mamas
Petit timide
Petit timide
Mamas

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:30

J'ai lu tou les article et sa me parrai kan meme très étranges perso je ny croi pas. mai pourkoi pa ^^
Jojo Roi
Et bla bla bla et bla bla bla...
Jojo Roi

Masculin
Emploi : et na tjr pas
Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:41

ben moi j'ai trop de chose a faire
http://jonathan.pujol@wanadoo.fr
Narvath
Bavard
Bavard
Narvath

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:32

C'est incoryable, moi j'y crois et p-t que le 25 mars 2009,m ce sera le début de la fin, on ne sait jamais!
Jojo Roi
Jojo Roi

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:52

quelqu'un peu me faire un résumer ??
Jareth
Bavard
Bavard
Jareth

Masculin
Localisation : Au fond du couloir, à droite, puis à gauche, encore tout droit, 5eme porte en partant du fond !
Emploi : Floodeur à mi temps

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:15

Espèce de bouter Jojo ! tu sais lire !

En effet, c'est très intriguant, ouah , ca vau le coup de connaitre l'histoire parce que j'avais déja vu les photos du crane.
http://LoveMrintention.fr
Jojo Roi
Jojo Roi

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:09

ben c que c long c pour sa
Narvath
Bavard
Bavard
Narvath

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:10

Lit ou parle pu!!
dexter_holland
dexter_holland

Masculin
Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro
Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ......

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:23

tiens tiens je vois qu'il a des intéréssés sur ce genre dhistoire ^^

cest vrai que cest très intriguant
je suis du genre a etre passioné par tous ces genre de question
avec sans aucune ouverture d'esprit on peut pas y trouver de réponse .....

c'est comme l'histoire de l'homme, il a de grandes chance que ce l'ont nous apprends a lécole n'est qu'en fait de simple connerie ...
au mois daout, au maroc , un crane de forme humaine a été trouvé, d'après l'emplacement ou a été trouvé le crane, il est possible qu'il date d'il y a 320 millions d'années ... sa remettrait en cause tout lhistoire de lhomme

il y a aussi une autre histoire un peu bizard, c'est celle des chrocircle
( figure geométrique ou dessin sur le sol visible depuis le ciel)
ils datent d'il y a plus de 2000 hors pour faire ce genre de tracé , en plein milieu d'une zone desertique du perou, il faudrait un avion ....
Cette histoire là ce rapporte en quelque sorte a lhistoire des 13 cranes de cristal, car humainement et il y a plusieur siecle, il aurai fallut plus de 300 ans pour polire ces cranes là et de facon casi parfaite

je connais aussi d'autres trucs un peu louche mais là ya assé de lecture ^^
Jareth
Bavard
Bavard
Jareth

Masculin
Localisation : Au fond du couloir, à droite, puis à gauche, encore tout droit, 5eme porte en partant du fond !
Emploi : Floodeur à mi temps

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:26

Bien sur Dexter mais il fau croire qu'une autre intéligence était là avant nous...ou qu'elle a laissée des traces.
Après tout, les traces laissés au Pérou sont impressionantes et il est difficil à croire que les phénomènes naturels ne les aient pas délabrés durant 2 millénaires (selon tes dires) alors pourquoi ne pas penser à des phénomènes paranormaux La prophétie des 13 crânes de cristal Souri_gi j'ai trop regardé X-Files je crois.

Il il y a beaucoup de mystères à élucider dans ce bas monde.
http://LoveMrintention.fr
Christouf
Christouf

Masculin
Emploi : floodeur
Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ...

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:41

pour ma part je c pas si il faut que j'y croi mais en meme temps c tres intrigant :S

PS : jareth , j'adore X-files ^^
dexter_holland
dexter_holland

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:42

moi mon avis personnel cest effectivement que ya eu des intelligences qui etais parmis nous auparavant ....

d'un coté en ce basant sur ce point de vue, on peut expliquer pourquoi les civilisation sud américaine n'ont pas d'ecriture, ils ont voulu ne laisser aucune trace de leurs passage, mais laisser sa en tant que mythe
prenons le cas d'une tribu indigene en amazonie, si vous venez comme sa en tant qu'explorateur, et que vous de votre coté vous etes plus intelligent et vous leurs montrer
et un jour partez
et bien ils n'auront rien recus de concret venant de votre part et finissent par oublier

voila un petit exemple
et moi personnellement ce que je pense c'est effectivement ils sont venus mais ils on profité de sa :
j'ai une histoire dailleur qui appuit mon point de vue
c'est en rapport au maya
dans les temps ou il ce fesait ces fameuse figure geometrique en plein milieu du desert
lhistoire dit que c'est un roi qui avait en sa possession une baguette qui du ciel il dessinait pour faire plaisir son peuple
mais un jour un grands nombre desclaves s'est rebellé contre ce roi
et on éffacé quelque uns des dessin qui ont fait et tracé des lignes pour en éffacé dautres ( si vous allez sur google hearth on voit bien je peu vous passer les coordonnées )

et comme par azard après sa on a l'expansion incroyable de la civilisation egyptienne comme si "visiteurs" était allé fourrer leurs nez ailleur pour tanter une autre chance .... par ce que il ne faut pas oublier que la civilisation egyptienne construisait des pymarides pendant que du coté européen on était encore limite sortit des grottes ^^

once croirai a moitié dans stargate lol
mais rien est impossible

PS : jareth si les geoglyphes sont dans un milieu desertique c'est pas non par azard, il pleu maximum 30 minute par ans là bas et c'est très plat
d'où lenplacement des ces dessins et peut etre que cetait un moyen intentionnel de laissé leurs trace pour quand l'homme a assé évolué
ZeSaSuKe
Imbouclabes
Imbouclabes
ZeSaSuKe

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:16

Ahh je vois que j'ai bien fait d'étaler ce topik sur les mythes ou prophétie. J'adore ce genre d'histoire où beaucoup de coïncidences se rencontrent.

Pour ma part, je souhaiterais énormément que cela soit réel car on aimerait croire en quelquechose de "nouveau" ou justement de plus ancien que le mot "anciens"^^

On pourrait donc penser que des "visiteurs" sont venus nous passer un coucou il y a très longtemps mais voyant qu'on comprenait rien à l'époque, ils ont juger bon de nous laisser une chance. Ils auraient déposer des énigmes qui si elles seraient élucider pourraient permettre un étalement des premiers savoirs permettant une nouvelle approche. A priori, ces "visiteurs" serainet venus à plusieurs reprises, sous l'époque Maïa auxquels ils essayèrent d'expliquer certains savoirs et puis ensuite sous l'époque Egyptienne. Pendant cette période, ils ont également du expliquer certains autres savoirs. Ces savoirs pourraient expliquer les déplacements de rochers aussi énormes (macchu picchu). Et peut être qu'on peut penser que durant leurs visites, les présents laissés qui seraient ces crânes de quartz pourraient correspondre à ce qu'ils attendent de nous. Ce serait l'énigme à résoudre ou bien une autre hypothèse, ce serait une histoire raconté par nos prédécesseur.

Cela laisse perplexe, si l'on pouvait connaître cette réalité, résoudre les énigmes universelles, que de savoirs inaccessible. Où est donc la réalité? La réalité est-elle ailleurs??XD

Sérieusement, tout çà me fait rêver!!!
dexter_holland
dexter_holland

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:17

ouai serieusement cest très intriguant
il y a telment de choses dont on ne trouve pas la réponse
c'est dans ton dernier liens qu'on voit encore pleins d'enigme :

comment les egyptiens fesait pour ecrire les hyeroglyphes dans les pyramides ? car il y a aucune trace de carbonne sur les plafonds, montrant que des torches on été utilisé, et il est meme impossibles de le faire à l'aide de miroir car les galeries sont trop longue et la lumiere finit par ce perdre ....

La pierre de dashka, bizarement c'est un pierre comme les autres mais sa structures et ces formes montres qu'elle a été créer par quelqu'un et montre en fait un relief, et ceci nours permet en fait de voir qu'il sagirait d'une carte de l'oural et estimée a 120 millions dannées, en plus de sa, encore maintenant, nous ne pouvont pas faire des cartes de ce genre, et ce genre de technique commence a etre mis au point par les americains ....

il y a aussi la découverte d'objet qui d'aprés leurs lieux de decouverte (profondeur de couche de sédiments ) estime entre 20 000 et 318 000 ans, mais le truc bizard dans ces objet c'est qu'ils sont issu de nanotechnologie et que la température de fusion des metaux en question est très très haute ( http://www.ldi5.com/archeo/nano.php )
Jojo Roi
Jojo Roi

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:35

oual c long vs voulez qu'on lmise tous sa vs étes fou
ZeSaSuKe
Imbouclabes
Imbouclabes
ZeSaSuKe

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:43

Encore une fois, cela tendrait à prouver la visite d'intelligence inconnue. Que de mystères à élucider encore...
dexter_holland
dexter_holland

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:44

mais on ne s'adresse qu'au intéréssé jojo

si tu dis que c'est trop long c'est forcement que tu n'es pas vraiment intéréssé
car là j'éssaye d'en dire le stricte minimum
Jojo Roi
Jojo Roi

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:53

et ben en faites j'aime pas lire des truc loong sur l'ordi parce ue je sote trop ligne et puis je comprend plus rien après
ZeSaSuKe
Imbouclabes
Imbouclabes
ZeSaSuKe

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:13

Donc ne vient pas polluer un sujet sérieux stop ton FLOOD ici

1er avertissement!

(le deuxième j'en parle aux autres modo, le troisième c'est réunion des modo et admin pour punition)
Christouf
Christouf

Masculin
Emploi : floodeur
Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ...

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:22

pffouuu jojo arete de flooder , c c****t a la fin

bref , en fait pour ma part , c une histoire intrigante quoique tres interessante ^^ il fau voir bisn sur si c vraiment vrai mais en tt cas c intrugant tt de meme
ZeSaSuKe
Imbouclabes
Imbouclabes
ZeSaSuKe

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:46

Ouep en tout cas, je vous assure que l'histoire est bien authentique. J'ai un oncle vivant à Carcassonne même. Tout près de là, un des cristal a été trouvé. Il y a peu de temps, des archéologues qui sont passé pour démontrer l'histoire de ces cristaux edt qui plus est avec 2 de ces fameux crânes. Il n'a pas pu les approcher mais à assister à un congrès. Certes il m'a dit qu'il n'avait pas tout compris mais que le sujet était très intéressant.
Narvath
Bavard
Bavard
Narvath

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:50

Jojo pourrait innaugurer la nouvelle aprtie procès Razz

Sinon pour Dexter et zesasuke, l'histoire du monde m'Minteresse énormément car sa me fait me poser plein de question auquel je reverrait de trouver réponse

Je lis attentivement vos histoire Very Happy
Jojo Roi
Jojo Roi

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:41

bon je v mi employer^^ a la lire aussi

mais narvath parle pas trop espèce de tricheur va
ZeSaSuKe
Imbouclabes
Imbouclabes
ZeSaSuKe

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:06

Oui ce sont des questions auxquelles on aimerait connaître les réponses mais cette prophétie reste parmis les plus étranges et curieuses. Des coïncidences, des découvertes archéologiques, des prédictions,...j'adore...

Peut on penser que des extra terrestre seraient venus nous voir espérant tout comme nous à notre époque trouver une intelligence similaire. Hélas, ils ont du être déçu mais ont du probablement émettre un souhait d'évolution. Ceci expliquerait les découvertes nanotechnologique date d'environ de 20 000 à 300 000ans. Ils ont probablement comme je l'ai déjà dis expliquer certains savoirs et dupliquer des expériences afin d'accélerer le processus de notre cerveau et donc de nos capacités. Ils espérent donc que l'on évolue pour accéder à un certain potentiel qui nous permettrait de communiquer avec eux grâce à ces stèles déposer sous forme de crânes en quartz qui renfermerait selon certains archéologues une forme d'information à laquelle si nous arrivions à accéder nous prouverait que l'on pourrait comprendre les visiteurs.

Ceci ne reste que de simples hypothèses mais si elles étaient fondées...
dexter_holland
dexter_holland

Masculin

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:48

oui ce n'est pas impossible

l'histoire de la pierre de dashka pourait meme montrer que ces "visiteurs " auraient voulue coloniser notre planete ou meme qu'ils lont fait car sur cette sorte de carte on peut y voir des installation similaire a des barrages, et si on ce refére a sa, l'une des nombreuse riviere de l'oural de notre epoque serait d'origine artificiel....................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal   La prophétie des 13 crânes de cristal Icon_minitime

La prophétie des 13 crânes de cristal
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant