| La prophétie des 13 crânes de cristal | |
|
+7Christouf dexter_holland Jareth Narvath Jojo Roi Mamas ZeSaSuKe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 17 Fév - 19:37 | |
| pour le premier microbe ben il déssender des bactérie et les bactéries viennes des trux unnisellulaire et l'évolution et du au fait que les éspéce doivent se'adapter au monde qui l'entour | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 17 Fév - 20:15 | |
| moi je dis que le premier microbe provient d'un dinosore qui a éternué parce qu'il s'était trop baigné!!!!! ou alors c'est un marsien qui a lencé un truc sur la terre qui a explosé quand elle a touché le sol et pi voila la graine donne une racine , qui donne une plante , qui donne un bourgeon , qui donne une fleure , qui donne un fruit ....... | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 17 Fév - 20:19 | |
| é comen é né la bactérie?? c des kestion incessante...
Mais ce n'est pas ce point précis qui m'intéresse. Ce sont les événements prophétiques^^ | |
|
| |
Everytime Petit timide
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : La ou tu t'y atend pas Emploi : handballeur en sport étude Loisirs : une vie heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 17 Fév - 21:17 | |
| On ne pourra jamais s'avoir quand le premier etre vivant est né. c'est le fruit de plusieur éreure génétique de plusieur milions d'anné qui nous on fait naitre nous les hommes. Donc si quelqu'u na la réponse qu'il le dise... | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 17 Fév - 21:22 | |
| ...ou qu'il se taise a jamais...
LOL!
Ouep difficil d'y répondre, même la science n'émet que des hypothèses...
Mais je vous mettrai néanmoins en garde de tout le monde prophétique, beaucoup utilise leur parole à des fins de sectes (le truc du soleil je c plus le nom==> extrémisme)
Mais si on recherche bien, il existe de grandes traditions prophétiques qui durent depuis des lustres^^ | |
|
| |
Everytime Petit timide
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : La ou tu t'y atend pas Emploi : handballeur en sport étude Loisirs : une vie heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 17 Fév - 21:34 | |
| faut pesait le poid de c'est parole et ne pas s'égarer dans de trop grande pensé... | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 17 Fév - 22:33 | |
| sa prend la tete à force... | |
|
| |
Everytime Petit timide
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 17 Fév - 23:29 | |
| tes pas intérreser par tes origines ?? enfin javou qu'a force sa prend la tete | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 18 Fév - 0:34 | |
| ben le premier être vivant na mais la premier celule vivante oui^^ | |
|
| |
Everytime Petit timide
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 18 Fév - 0:36 | |
| pui mince on est pas scientifique faut bien qu'ils travaillent lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 18 Fév - 0:40 | |
| lol ouai ils sont payer pour sa quand même | |
|
| |
Everytime Petit timide
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 18 Fév - 0:45 | |
| il fon bac plus 32 pour découvrir sa ( il sont fou ) !! | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 18 Fév - 3:10 | |
| Moi à bac +2 je viens de découvrir que l'eau çà mouille^^ | |
|
| |
Everytime Petit timide
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 18 Fév - 12:04 | |
| a bac+2 c'est pas mal je trouve | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 18 Fév - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 18 Fév - 13:34 | |
| moi si je veux faire se que je veux j'aurais bac +11^^ | |
|
| |
Everytime Petit timide
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 18 Fév - 14:11 | |
| moi si je veut faire se que je veu j'aurais bac + pas beaucoup.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 18 Fév - 17:28 | |
| tu veux faire koi comme métier ? | |
|
| |
Everytime Petit timide
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 18 Fév - 18:01 | |
| je veut rester dans le sport donc soit kiné soit antraineur prof tout sa dépend coment jmen sort dans les cours | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 18 Fév - 21:43 | |
| ouai c pas mal comme métier sa défoule | |
|
| |
antiga Petit timide
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 18 Fév - 23:16 | |
| juste une kestion?celui ki gère le forum pourrait me dire ou il trouve ses images de manga(j'adore ce genre d'image). Merci à lui | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Lun 19 Fév - 1:14 | |
| et toi jojo tu aurai voulu faire quoi ?
moi je suis un futur ingénieur en protection de l'environnement .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Lun 19 Fév - 14:29 | |
| moi j'ai un pote qui veut faire: ingénieur ds la génie rural des eau e dex foret^^
moi sda serais pilote de chasse | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Lun 19 Fév - 14:50 | |
| tu veux faire comme moi, mais moi je peux plus le faire pilote, dès 12 ans, j'ai commencer à porter des lunettes, sniff, sniff
Donc, plus tard soit promoteur immobilier soit Pompier ou sportif de hzut niveau ^^comme Everytime^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Lun 19 Fév - 15:12 | |
| na mais moi pilote sa fais depuis le cp^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal | |
| |
|
| |
| La prophétie des 13 crânes de cristal | |
|