| La prophétie des 13 crânes de cristal | |
|
+7Christouf dexter_holland Jareth Narvath Jojo Roi Mamas ZeSaSuKe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antiga Petit timide
| |
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mar 20 Fév - 0:27 | |
| pour te répondre il faut que celui qui gère la furum passe et je sé pas trop ou il est ren??? | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mar 20 Fév - 0:32 | |
| ué moi aussi jojo, je voulais devenir pilote de chasse dès que j'ai vu le film "top gun" pour la premiere fois , c à dire il ya 11 ans ds ces eaux là ^^ | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mar 20 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mar 20 Fév - 0:36 | |
| a 4 ans tu as vu un top gun!!! il est super ce film | |
|
| |
Christouf Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 3558 Age : 33 Localisation : juste ici ^^ tu me voi pas ??? O_o Emploi : floodeur Loisirs : mangaaaas, naruto , bleach ... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mar 20 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mar 20 Fév - 13:18 | |
| il est terrible ce film, la scene préferé c au début, quand il f un G négatif, et une photo et aussi un doigt au dessus du MIG 28 | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mar 20 Fév - 13:19 | |
| il ya aussi les chevaliers du ciel, mais je prefere toujours Top gun ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mar 20 Fév - 14:22 | |
| mouai moi je préfer les chevalier du ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mar 20 Fév - 15:06 | |
| mé les chevaliers du ciel c'est vraiment copié sur top gun c'est koi un G négatif | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mar 20 Fév - 17:01 | |
| un truc trop compliquer a comprendre^^tu te met juste au dessus de l'autre avion et tu te retourne en faisait que ton aile pas sse a quelque centimètre du fuselage de l'autre avion et puis après tu rapproche les cokpit^^
voila c qu'est un G négatif^^
sinon les chevalier du ciel sont en rien compier a top gun, pour les raison suivante :
1° les avion déja ne sont pas les même ds top gun se sont des F-14 (enfin je croit y a longtemps que j'ai pas regarder^^), et ds les chevalier du ciel se sont des mirage 2000-5
2° le lieu: ds top gun cela se passe en amérique, sur un porte-avion ( qui n'apparré pas ds les chevalier du ciel), et ds une école de pilotage d'élite pour les meilleur pilotes, se que l'on ne retrouve pas des les chevalier du ciel non plus .
3° l'histoire top gun c'est principalement une histoire ou les 2 héros s'améliore au pilotage, et ds le chevalier du ciel c une histoire de térrorisme.
alors mis a part que tout les 2 parle d'avion je vois ps du tout le rapport | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mar 20 Fév - 21:07 | |
| oui mé ce que je veux dire c'est dans le meme genre c'est sure que l'histoire c'est pas la meme mais c'est un peu copié | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mar 20 Fév - 21:34 | |
| tu veux que je te refase l'esposé que je viens de faire ou alors explique moi ce qu'il y a en rapport ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mar 20 Fév - 21:38 | |
| non^^ enfet pourkoi pas^^ mé chaqu'un a son opignon on voit pas dans le meme sens c'est pour ca qu'on se comprend pas et pi ca fé longtemps que jé vu top gun donc je me trompe peut etre | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mar 20 Fév - 21:52 | |
| moi je pense que le réalisateur des chevaliers du ciel, n'aurai jamais eu l'idée de faire un film sur les avions de chasse si TOP GUN n'aurai pas été tourné !!! Mais si on regarde, ya toujours, l'histoire de 2 pilotes qui sont amis, ya toujours une histoire de filles, comme ds tout les film quand meme, mais bon... Au faite jojo, ds Top gun, c bien des F 14 tompcat, et les avions ennemis: des MIG 28 , un de mes préféré avions de combat, mais mon préféré reste le Rafal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mar 20 Fév - 22:07 | |
| donc c'est un peu copié!! donc j'ai raison (un peu) | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mer 21 Fév - 13:35 | |
| ué, vous avez raisontout les 2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mer 21 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mer 21 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mer 21 Fév - 15:13 | |
| si tu le dis tu disais koi ?? c'est copié ou pas copié???? | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mer 21 Fév - 15:47 | |
| ouai bon en attendant vous etes en trainde flooder sur un sujet plutot intéréssant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mer 21 Fév - 21:11 | |
| mé top gun c'est un sujet interessant aussi^^ non en tant qu'administrateur je demande a toute les personnes qui ont flooder y compris moi d'arreter de flooder voila j'asper que vous me comprendrez merci d'avence | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mer 21 Fév - 21:17 | |
| Ouep donc retour au sources, la prophétie et rien d'autres!!
Donc, je disais y'a peu qu'une exposition aurait lieu tout près de carcassonne pour montrer les crânes découverts, hélas mon oncle m'a expliqué qu'elle n'aura pas lieu, ce n'était qu'une demande de la population puisque le crâne allait passé tout près de la ville puisque les "propriétaires" allaient le transférer dans un laboratoire en Egypte et la population aurait voulu en profiter pour que le crâne soit exposer au public mais a priori cela aurait été refuser.
Tant pis... | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mer 21 Fév - 21:23 | |
| tu serai allé la voire si elle aurai eu lieu??? | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Jeu 22 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal | |
| |