| La prophétie des 13 crânes de cristal | |
|
+7Christouf dexter_holland Jareth Narvath Jojo Roi Mamas ZeSaSuKe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mer 7 Fév - 17:54 | |
| Revenons sur le sujet principal qu'est la prophétie des crânes de cristal, a priori, Carcassonne devrait avoir droit à une nouvelle exposition du crâne retrouvé près de cette ville. Je n'ai pas encore la date précise mais c'est mon oncle qui me l'a dit. Je pense certainement m'y déplacer^^ | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mer 7 Fév - 18:15 | |
| moi j'irais bien mais je suis pas sur que mais parent mamênn | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Jeu 8 Fév - 16:40 | |
| a ce qui parait chacun d'eux renferme un secret !lol! | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Ven 9 Fév - 11:19 | |
| Lit plus haut, ce n'est pas un seul qui renferme un secret (il indiquerai seulement l'emplacement de l'un des autres crânes) mais c'est une fois réunis que l'information serait peut-être dévoilé^^ | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Ven 9 Fév - 14:42 | |
| parfaitement d'accord !!! mais le secret ne sera révélé que quand l'umanité sera pret a affronter cette révélation !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Ven 9 Fév - 20:01 | |
| on a oimpressin que t un prophéte | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Ven 9 Fév - 23:53 | |
| qui c, peut etre ai-je hirité du don de ma mere car a chaque fois qu'elle que quelques chose va arrivé, ben tout simplement sa se produit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 10 Fév - 14:17 | |
| ben normale vu que sa va se produire ^^ | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 10 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 10 Fév - 17:46 | |
| lol tu nous parlera de ce crane zesa ?? | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 10 Fév - 17:54 | |
| ouiiiiiii, exactement , celui la aussi il renferme un secret ! lol! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 10 Fév - 17:57 | |
| :scratch:scratch: je comprend pas bien ton exactement ds la phrase?? | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 10 Fév - 18:17 | |
| ben que je parle du crâne | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 10 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
Everytime Petit timide
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : La ou tu t'y atend pas Emploi : handballeur en sport étude Loisirs : une vie heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 10 Fév - 23:56 | |
| hors sujet mais ya t'il une parti privé dans le forum et si oui esque je peu y intégret merci | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 11 Fév - 1:40 | |
| Oui ne vous inquiétez pas je vous en reparlerez très certainement, je suis très attaché à cette prophétie qui m'intéresse beaucoup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 11 Fév - 13:02 | |
| ^^ c sur elle a quelque chose de de je c pas koi mass je suis sur que vs comprenez^^ | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 11 Fév - 13:11 | |
| tu aime bien les phénomèmes inespliqués ZeSaSuKe, non ?!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mer 14 Fév - 21:13 | |
| il a pas l'air de venir souvent en se moment | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Jeu 15 Fév - 14:39 | |
| Oui dsl en ce moment, ma motivation se base uniquement sur la sortie de FF12 je n'attends que cela, je prends toute nouvelle, j'ai pu chopper le teaser en CD de FF13 fin voilà, j'suis boosté sur ce jeu^^
En ce qui concerne les prophétie, choses inexpliquées, çà....je kiff car l'inexpliqué a besoin de trouvé une explication et les fondements de l'humanité ou de la science même peuvent être remis en cause^^. Les questions qui demeurent encore sans réponse, c'est çà qui m'intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 17 Fév - 0:48 | |
| espèce de philosophe va^^ | |
|
| |
Narvath Bavard
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 17 Fév - 8:59 | |
| moi aussi ca m'interesse un max c'Est truc là
Au fait
Pourquoi l'humain existent t-ils?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 17 Fév - 12:30 | |
| et bien parce que nous déssendons d'encêtre et ns avons évoluer pour nous adapter a monde et a se qu'on devez faire et donc voila l'espèce humaine^^ | |
|
| |
Everytime Petit timide
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : La ou tu t'y atend pas Emploi : handballeur en sport étude Loisirs : une vie heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 17 Fév - 13:00 | |
| Les philosophe on éclairé le monde dans des périodes obscur donc c'est trés bien qu'il y en est encore dans son monde... | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 17 Fév - 19:11 | |
| - Jojo Roi a écrit:
- et bien parce que nous déssendons d'encêtre et ns avons évoluer pour nous adapter a monde et a se qu'on devez faire et donc voila l'espèce humaine^^
Certes, ceci se nomme l'évolution. Mais nous recherchons l'inexpliqué et l'inexplicable. Le rationnel perd sa place dans notre monde très souvent. C'est justement en recherchant l'irrationnel que l'on trouvera le rationnel. Si l'on reparle de l'évolution, pourquoi l'évolution a-t-elle eu lieu? D'où le tout premier microbe a pris forme? C'est cela que l'on recherche. Les avancées technologiques des époques lointaines que nous n'arrivons pas à comprendre (les pyramides, les construction maïa tel l'abeille -maya l'abeille- a non là je m'égare lol, je voulais dire tel le Macchu Picchu). Et en même temps, cela ne peut qu'intéressé...pourquoi serions nous les seuls à exister dans le monde, est-il possible que l'homme ne soit pas si humain que çà? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal | |
| |
|
| |
| La prophétie des 13 crânes de cristal | |
|