| La prophétie des 13 crânes de cristal | |
|
+7Christouf dexter_holland Jareth Narvath Jojo Roi Mamas ZeSaSuKe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 21 Jan - 23:39 | |
| Cela rappel le film 'MISSION TO MARS'. Ce film raconte des humains qui vont sur Mars pour secourir des collègues mais sur Mars il découvre une montagne qui émet un son, ce son correspond à la retranscription magnétophonique de l'ADN de l'humain. Une fois ceci compris, le groupe des humains pénètre dans cette montagne. Une forme hybride d'intelligence apparaît et essaie de faire comprendre au groupe qu'il est le dernier ancêtre des humains à vivre encore sur Mars en attendant leur venue. Il explique par des animations cartographiques que à l'heure où ces confrères et lui vivaient encore tous sur Mars, une grande catastrophe arriva. Toute la communauté Marsienne dut partir pour un autre système solaire. Mais avant leur départ, il envoyèrent une partie de leur composition génétique sur Terre (un embryon d'ADN) et celui muta jusqu'à la naissance humaine. Nous serions donc à la base des Marsiens.
Mais outre ce film, on pourrait s'imaginer que la proéminence de divinité dans beaucoup de civilisations ancestrales et actuelle pourrait s'expliquer sur des visiteurs supérieurs en tout point de vue. le Dieu soleil pourrait correspondre à un visiteur qui a pu expliquer le phénomène de la lumière aux Egyptiens (celui qui aurait pu donner le savoir de l'ampoule pour ecrire dans les tombeaux) le Dieu Seth pourrait correspondre à un visiteurs qui était certainement méchant et strict. De même, le roi soleil (non non pas la comédie^^) est présent à la fois dans la civilisation égyptienne mais aussi dans la communauté Inca, Maïa, certaines contrée Laosienne ont culte pour cette divinité. Et ceci n'est qu'une brève démonstration hypothètique de cette prophétie.
On pourrait donc un tas de mystères si cette prophétie s'avérait être la vérité. | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Ven 26 Jan - 21:14 | |
| Voici la maquette vidéo de ce que disait dexter et moi même. Des formes géomètriques sot présentes sur Terre. Certes, j'avoue que certaines sont abusées car tout le monde peut le faire mais rélchissez que certains datent de l'époque même où des civilisations dites "prophétiques" existaient. La preuve a été appuyé par la science donc on peut réellement se poser des questions! http://www.lelombrik.net/videos/7221/images-troublantes.html | |
|
| |
dabalk Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 4400 Age : 31 Localisation : Rennes Emploi : colégien Loisirs : football et internet Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Ven 26 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Ven 26 Jan - 21:56 | |
| euhh en fait voila koi la video ... a pars deux trucs le premier truc qui est montré et celui qui ce trouve en amérique du sud par ce que lautre visage(amérique du sud) c'est une formation naturel l'étoile au milieu des états unis cest un point de stockage de la zone 51 et le triangle je crois que c'est une cible de tire pour avion de chasse y a que les deux premiers trucs qui dates du passé ....... désolé | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Ven 26 Jan - 22:36 | |
| Ouep c'est ce que je dis, y'a des trucs abusés...
Mais d'autres... | |
|
| |
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 27 Jan - 0:28 | |
| voici quelque images des geoglyphe prise par moi meme sur google hearth 1ere image vous remarké que une ligne a droite indique le nord .... 2eme image alors voici des trapéze ce sont les seuls geoglyphe que l'ont puissent voir depuis google hearth mais aussi les plus impréssionant celui du dessus fais 3km le long ....... c'est incroyable | |
|
| |
ZeSaSuKe Imbouclabes
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mer 31 Jan - 21:22 | |
| en parlant des géoglyphe, vendredi soir 20h50 sur TF1 reportage sur des phénomènes étranges tels ceux-ci | |
|
| |
Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 3 Fév - 22:40 | |
| dsl de poser cette questuion met sa a quoi de étrange des géoglyphe ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 3 Fév - 22:47 | |
| ce sont des trucs datant d'il y a 2000 ans et visible depuis le ciel comme tu le vois sur les images
le truc étrange est que ce genre de trucs sont impossible a faire sans moyen aéronautique mais ils ont tout de meme 2000 ans
de plus pourquoi ceci est spécialement en plein desert dans l'endroit le plus aride au monde ??( 30 minute de plui maxi / ans ) ce n'es quand meme pas un hazard.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 3 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 3 Fév - 23:19 | |
| pour revenir à l'histoire des 13 crânes, pour ma part j'y crois, l'année derniere ds l'émission "la soirée de l'étrange"il s'en parlait, quand les 13 crânes seront réunnis cela délivrera un grand secret pour l'umanité, mais on le sera que quand l'umanité sera pret à l'accepter, donc à chaque crane trouver cela veut dire qu'on a frenchi une étape de plus. pour ma part, je crois au surnaturels, enfin, tout ce qui conserne la voyance, la guérison, etc . J'ai lu beaucoup de chose sur le sujet !!! Par contre, toutes les personnes qui ont vu des choses surnaturels , ou autres sujets de ce type,meme les rêves, pouvez vous m'en parler, peut etre je peut vous expliquer la chose qui vous tracasse et j'adore ces sujets !!! merci d'avance les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 3 Fév - 23:25 | |
| - Jojo Roi a écrit:
- et c koi comme matière
de quoi c'est quoi comme matiere??? sinon pour "répondre" a napoléon en ce qui concerne le surnaturel je suis assé concerné car mon grand pere etait guerisseur et un de mes oncle l'ai en retour comme exemple: vers 10 ans j'avais une veru a lorteil ( cest dégueu ^^ ) mon oncle a regardé sa et deux semaine plus tard il n'y avait plus rien .... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 3 Fév - 23:30 | |
| la mère a napoléon a fais la même choe mais avec 5 véru^^ sur napo | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 3 Fév - 23:32 | |
| lol une véru ou cinq c'est la choses la veru est un champignon elles ont donc les meme racine il faut simplment tuer la racine mere et c'est bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 3 Fév - 23:38 | |
| c pas faut mais elle était plus dévelloper la véru vu qu'il y avait plus de germes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Sam 3 Fév - 23:48 | |
| sa cest pa dit
celle que j'avais sa fesait deux ans quels y était la racine partait de l'orteil jusque au dessus de la cheville | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 4 Fév - 0:10 | |
| a oui pas mal mais je pense que sa un rapport avec l'esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 4 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 4 Fév - 0:14 | |
| des deux personne de selui qui soigne mais aussi de celui qui est soigner | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 4 Fév - 0:18 | |
| oui c'est un peu de leffet placebo quand meme
meme si il m'avait de plus y penser c'est ce que j'ai fais et sa a marché
il l'a fait aussi a mon pere et là aussi sa a marcher
et il sait aussi couper les brulures | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 4 Fév - 0:20 | |
| ouai la mère a napo aussi^^ par contre j'ai jamais vu | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 4 Fév - 0:24 | |
| lol
il y a aussi une autre histoire là dessus c'est par rapport a une de mes cousine ( la fille ce cet oncle ) il ce peut qu'el est aussi le pouvoir de guerir aussi par ce que déja on dit que sa ce transmet par le sang et le siens doit etre fort par ce que quand elle etais jeune elle s'est fais attaquer par des frelons et 6 l'on piquer en réalité cest mortel de ce faire piquer par 6 frelons en meme temps et heureusement elle a rien eu sa montre quand meme la force du sang | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Dim 4 Fév - 0:27 | |
| c sur c pas mal mais ca peut être autre chose il peut y avoir une autre expliquation | |
|
| |
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Lun 5 Fév - 23:16 | |
| en faite, ma mere aurai du mourrir à la naissance car elle est venue prématurement, ma grand-mere la passé à une soeur qui la garder pendant 15 jours, et elle est rester en vie, mais quand cette soeur la guéri, ma mere a prit ce don aussi .Mais ma mere ne la su qu'apres ma naissance car moi aussi j'aurai du mourrir de la broncciolite(je me suis ettoufé en pleine nuit)ma mere ma prit ds ses bras et le temps que j'arrive à l'hopital je n'avais plus rien , alors la ma mere c posé des questions , elle en a parlé a sa mere qui lui a alors raconté comment elle est née . Apres ma mere est allé voir un voyant qui lui a dit qu'elle avait le don de guérrir. Et depuis à chaque fois que j'ai un bobo, ma mere met sa main de la ou sa f mal , sa chauffe cela veut dire qu'elle me guérit, et apres plus rien ! c pas merveilleux sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Mer 7 Fév - 15:32 | |
| si mais en se qui concerne les voyent les 90 % son des charlatant donc je dit pas quel a pas le don ( vu que je les vu^^) met le voyant quel a vu peu être un charlatant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal | |
| |
|
| |
| La prophétie des 13 crânes de cristal | |
|