Jojo Roi Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Jeu 22 Fév - 15:16 | |
| - napoleon 1 a écrit:
- moi je pense que le réalisateur des chevaliers du ciel, n'aurai jamais eu l'idée de faire un film sur les avions de chasse si TOP GUN n'aurai pas été tourné !!!
Mais si on regarde, ya toujours, l'histoire de 2 pilotes qui sont amis, ya toujours une histoire de filles, comme ds tout les film quand meme, mais bon... Au faite jojo, ds Top gun, c bien des F 14 tompcat, et les avions ennemis: des MIG 28 , un de mes préféré avions de combat, mais mon préféré reste le Rafal !!! pour toi information les chevalier du iel c'étais une série au départ et c inspirer de la. Pour l'histoire de fille c pareil ds tout bon film qui se respect^^, et y a deux pote prce le plus souvent quand c des missions de proctection aéienne tu vole a 2^^ par contre j'aime pas le MIG 28 c un avions obsoléte qui est tout pourris, il ressemble a rien. moi je dis vive le rafale^^ et le mirage 2000-5^^ | |
|
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Jeu 22 Fév - 15:35 | |
| merci jojo mais on passe a autre choses ^^ si tu veu tu fais un topic là dessus en partie flood | |
|
Nombre de messages : 6181 Age : 32 Localisation : quelque part (sa vs arrange hein?) Emploi : et na tjr pas Loisirs : oagme ogame oame et heu OGAME!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Jeu 22 Fév - 19:06 | |
| de rien^^ lol mais je répond juste c tout | |
|
napoleon 1 Imbouclabes
Nombre de messages : 996 Age : 32 Localisation : Loin Emploi : bonne question Loisirs : Le rugby Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Lun 26 Fév - 21:53 | |
| sinon il ya un autre crane qui appartient à une vieille en angleterre, au départ c t son pere qui est parti ds l'amérique du sud, et comme il etait riche il faisa des fouilles ds les temples incas, et ds la jingle il a trouvé un de ces crane, et à samort il a donné a sa fille, qui est maintenant agée | |
|
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Lun 26 Fév - 22:42 | |
| et ui elle le doneras a sa fille ^^ | |
|
dexter_holland Et bla bla bla et bla bla bla...
Nombre de messages : 2870 Age : 35 Localisation : là bas ! Emploi : etudiant au lycée inter. de l'apéro Loisirs : batterie , devils sticks ,de bonnes sorties entres potes ...... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Lun 26 Fév - 22:49 | |
| non faut rassembler les 13 cranes
ce serais bete sinon ... | |
|
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal Lun 26 Fév - 23:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophétie des 13 crânes de cristal | |
| |
|